Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Park Lane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Park Lane

    En Belgique...1744 euros de différence entre une Mini One P Lane et une Mini Cooper Park Lane....
    Les seules différences la "suspension sport" ainsi que le "toit contrasté silver "... en faveur de la Mini One...
    Je me pose la question...cette différence de prix (une somme tout de même assez rondelette) est-elle bien justifiée...? ou ne vaudrait-il pas mieux consacrer ce "budget extra" à compléter l' équipement de la mini ??
    Je n' ai pas encore eu l' occasion de les éssayer mais à lire vos différents commentaires...on reste assez dubitatif....

  • #2
    Re : Mini Park Lane

    et bien moi je viens de faire un essai de la one et dans la foulée un essai de la cooper....et bien pour ma part je ne sais pas vraiment ou sont les 25 cv de plus de la cooper !!...c'est un avis tout à fait personnel et je ne critique pas la mini...mais sincerement j'ai vraiment été déçu par la cooper. il y a une petite différence c'est sur , mais elle est vraiment minime .
    apres il y a le nom magique " cooper " ........et là effectivement on ne peux pas faire grand chose contre une légende !!
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Park Lane

      Je cherche les différences....la one parklane a t'elle l'alarme et les rétro chauffant ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini Park Lane

        non la one park lane n'a pas l'alarme et pas les retros chauffants mais la cooper park lane non plus !!
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini Park Lane

          Désolé de te contredire mais j'en ai une et je sais de quoi je parle.
          la mienne acheté en Belgique a les deux

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini Park Lane

            désolé mais je ne parlais pas de la belgique mais de la france....et je confirme pas d 'alarme et pas de retros chauffants d'origine pour la france !
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini Park Lane

              Pat, En Belgique la Cooper Park Lane a bien l' alarme et les retros chauffants...ils paraît que c' est normal, que chaque modèle "caractère" est équipé suivant le pays et les souhaits de l' importateur....

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini Park Lane

                pas de probleme raffi ....je ne te dis pas le contraire...effectivement d'un pays à l'autre les équipements varient...mais en france la park lane ne possede pas les rétros chauffants et l'alarme d'origine , ce sont des options ...on est d'accord ?
                code option numero 313 . kit rétroviseurs exterieurs chauffant : 220 euros.
                code option numero 302 . alarme : 350 euros.
                et voilà...
                Dernière modification par pat.10, 04 décembre 2005, 19h32.
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini Park Lane

                  On est d' accord, Pat :-))) !! :-)))

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X