Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'Hiver arrive, le sel avec...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Hiver arrive, le sel avec...

    Non je ne me suis pas drogué avant de rédiger l'intitulé.
    C'est juste que maintenant que les routes givrent le soir, les camions les salent.
    Or le matin ma Mini s'en colle partout.
    De ce fait je voulais savoir ce que vous faisiez pour nettoyer le chassis afin qu'il ne se corrode pas. Parce qu'il y a bien la solution des installations automatiques mais je refuse de la passer au rouleau pour pas bousiller ma peinture. Et avec les karchers "manuels" on peut pas atteindre le chassis.
    Avez-vous une solution ?
    Quant à la peinture vous croyez que ça craind si on laisse le sel quelques jours ?
    Dernière modification par Invité, 03 décembre 2005, 16h05.

  • #2
    Re : L'Hiver arrive, le sel avec...

    12 ans de garantie anti-corrosion pour la mini..!!
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

    Commentaire


    • #3
      Re : L'Hiver arrive, le sel avec...

      Et bien moi douze ans de garantie ou pas je la lave entierement et je la seche a le peau de chamois dans le garage (a chaque sortie salée),ajoute a cela un bon lustrage et le sel ne sera plus un probleme
      bon j'avoue sel ou non pour moi ca change pas grand chose le traitement et presque identique "maniaque vous avez dit maniaque":king:

      Commentaire

      Chargement...
      X