Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Installation désactivation Rbag

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Installation désactivation Rbag

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir s'il est possible de faire installer en après-vente la désactivation de l'Rbag passager par mon concessionnaire "adoré" sur ma MC de avril 2005?

En effet, lors de ma commande c'est une option que je n'ai pas sélectionné. Il faut dire qu'à ce moment là je ne pensais pas avoir un p'tit bout de choux

Comme je n'ai pas spécialement envie de me séparer de ma Mini, j'aimerai connaître les solutions qui s'offrent à moi. Je ne veux pas entendre parler d'un quelconque monospace

Un bb dans un mini c'est tellement +
    MC Chili Red Toit blanc - Pack mint - Pack Chrome extérieur - Volant sport - PDC - Commandes au volant

Re : Installation désactivation Rbag

Et si tu installes ton p'tit bou à l'arrière?
    Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Re : Installation désactivation Rbag

Sinon,

807 diesel...

ok...... je connais le chemin

===========> [] clac!
      Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Chargement...
      X