Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris by Night Spécial Noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Paris by Night Spécial Noël

    Nous sommes également plus que content d'avoir participé une nouvelle fois au Paris By Night ! Comme d'hab, ambiance super sympatique et toujours le même effet !

    J'ai refais le même circuit le lendemain même avec des clients Italiens de passage à Paris, et je peux vous dire qu'on a bien fait de faire ça vendredi et pas samedi, tout était bloqué !

    Pour les photos y'en a pleins, je suis en ce moment meme en train d'envoyer 144 mo par mail (en plusieurs fois) à Fred pour qu'il les mettent en ligne très vite !

    Gros bisous a tt le monde !
    Anaël & Ben

    Un petit cadeau en avant première
    Dernière modification par S-WORKS, 18 décembre 2005, 14h08.
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #77
      Re : Paris by Night Spécial Noël

      photo magnifique,

      vendez votre mini pour racheter une mini !!!!

      Commentaire


      • #78
        Re : Paris by Night Spécial Noël

        SUPERBE PHOTO!!!, dommage que cela fait un peu loin pour nous car çà nous aurait fait plaisir de tous vous revoir et d'admirer une fois de plus ta tuture ben ...

        Commentaire


        • #79
          Re : Paris by Night Spécial Noël

          OUAH la photo super zolie!!! en plus Miniiii cache celle de Fred!!!
          demandes pas ce que j'insinue: prochaine fois Rdv 1h avant pour aller dans un Blue Elefant! lol

          Commentaire


          • #80
            Re : Paris by Night Spécial Noël

            merci pour la photo, elle est vraiment géniale et ça donne envie de recommencer tres tres vite.....
            j attends avec impatience la mise en ligne des autres...
            bonne fin de WE à tous
            MCS 175 cv presque full options

            ex MCS 170 cv white pepper full options
            ex MC hyper blue

            Commentaire


            • #81
              Re : Paris by Night Spécial Noël

              Très chouette sortie avec la joyeuse bande de parisiens du Club !
              Paris de nuit, c'est vraiment joli, et toutes les illuminations de Noël ne font qu'ajouter au plaisir de se balader dans la capitale... vivement les belles photos de Ben qui vont nous rappeler cette soirée passée dans la bonne humeur habituelle ! On remet ça en 2006 ? Bonnes fêtes à tous !

              Commentaire


              • #82
                Re : Paris by Night Spécial Noël

                aller cette fois j'essais de faire la ballade !!

                Commentaire


                • #83
                  Re : Paris by Night Spécial Noël

                  Oui, MK, la prochaine fois, il faut que tu restes pour la balade !

                  Juste un regret : cette nuit, la grande roue place de la Concorde était toute illuminée et vue des Champs, c'était superbe... on n'a pas eu cette chance vendredi, c'est bien dommage !

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Paris by Night Spécial Noël

                    Bonsoir tout le monde...
                    ça y est je suis rentré chez moi...
                    Je rassure tout le monde, depuis vendredi je ne me suis pas perdu dans paris...
                    Soirée super sympa...
                    Bon, fermer le convoi n'a pas été un chose facile a faire... et il a fallu batailler pas mal pour retrouver tout le monde ! mais bon avec Mininight, Minifun et PJ75, on a fait par moment notre propre convoi...
                    Enfin, a priori, on n'a perdu personne !
                    Sympa la photo ! vivement les suivantes !

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Paris by Night Spécial Noël

                      Encore un grand merci aux organisateurs de cette soir"e. C'était ma première ballade avec vous, j'étais super content de pouvoir enfin en connaitre certains du forum.
                      Fred, on attend "l'intégrale" des photos avec impatience, car Ben est un vrai paparazzi...

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Paris by Night Spécial Noël

                        Comme la précédente en septembre, cette sortie fut un régal!!! Très heureux d'avoir revu les fidèles au poste: Muriel, Fred, Tataille, Pj75, Mininight, Seb, Tom08... Et d'avoir fait la connaissance d'autres fondus : mikeencooper, bono75...
                        J'attends avec impatience la prochaine sortie et promis, je sortirai ma titine...

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Paris by Night Spécial Noël

                          Une galerie est ouverte ici
                          Vous pouvez y mettre vos photos !
                          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Paris by Night Spécial Noël

                            fredt78, est ce qu'il serait possible d'avoir certaines photos en full size histoire de se faire des fonds d'écran sympa???

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X