Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

club nouvelle mini??c'est quoi??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : club nouvelle mini??c'est quoi??

    Envoyé par pocketrocketowner
    Ils vous aident aussi si vous deviez apprendre à parler bon ...... français
    En ce qui concerne Starsky... j'ai un peu de mal à voir où il a pêché dans ce domaine (hormis l'"hypra cool") ?
    C'est pas du language SMS, c'est compréhensible et correctement ortographié...
    Pour toi pocketrocetowner je comprend ... Je fais la mise au point pour Starsky qui ne doit pas comprendre
    Dernière modification par minimo, 04 décembre 2005, 11h41.
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #17
      Re : club nouvelle mini??c'est quoi??

      Envoyé par minimo
      En ce qui concerne Starsky... j'ai un peu de mal à voir où il a péché dans ce domaine (hormis l'"hypra cool") ?
      C'est pas du language SMS, c'est compréhensible et correctement orthographié...
      Pour toi pocketrocetowner je comprends ... Je fais la mise au point pour Starsky qui ne doit pas comprendre
      Oula Minimo, tu as fait des fôôtes Honte sur toi
      Dernière modification par JNS513, 04 décembre 2005, 13h49.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        Re : club nouvelle mini??c'est quoi??

        c'était où ce meeting ? (whaa les montagnes !!!)
        ça donne envie en tout cas

        Commentaire


        • #19
          Re : club nouvelle mini??c'est quoi??

          les montagnes c'était lors du MINI TOUR AUTO 2005, la photo devant le glacier du "Passo dello Stelvio" à 2758 m d'altitude...

          les routes d'accès étaient aussi géniales, 49 lacets pour y accéder un vrai régal


          va voir les images dans l'album MINI TOUR AUTO 2005 sur le site du club
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Re : club nouvelle mini??c'est quoi??

            c'est clair que l'ambiance club c'est cool !

            Commentaire


            • #21
              Re : club nouvelle mini??c'est quoi??

              Envoyé par JNS513
              Oula Minimo, tu as fait des fôôtes Honte sur toi
              Vrai ... je n'ai pas pris le temps de prévisualiser le message où, généralement, on voit mieux les erreurs
              Et bing !!! comme quoi... nul n'est infaillible :king: même pas l'extraordinaire minimo
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #22
                Re : club nouvelle mini??c'est quoi??

                Envoyé par -Max-
                J'demande encore à voir!
                C'est tout vu et bien connu

                Sinon, Starsky, que dire de plus... sinon de venir à une prochaine sortie et tu constateras par toi-même ce qu'est le CNM

                Commentaire


                • #23
                  Re : club nouvelle mini??c'est quoi??

                  en parlant du club il est possible d'envoyer déjà la cotisation pour 2006 ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : club nouvelle mini??c'est quoi??

                    Même question pour ce qui me concerne...
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : club nouvelle mini??c'est quoi??

                      Envoyé par pocketrocketowner
                      Ils vous aident aussi si vous deviez apprendre à parler bon ...... français

                      Cher ami, avant de faire un commentaire lié à l'usage du français, à votre place je réfléchirais quelque peu à l'orthoghraphe et à la construction de ma phrase. Bonne route

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : club nouvelle mini??c'est quoi??

                        Comprends pas non plus starsky ! Peut-être à cause du "please" ?

                        Tiens, à propos, des nouvelles de Hutch ?
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : club nouvelle mini??c'est quoi??

                          Je m'en doutais !... et c'est pourquoi sur mon post n°16 j'avais essayé de te faire comprendre starsky... que tu ne comprendrais pas
                          Alors starsky, Minimarj... je vous explique plus précisément..
                          pocketrocketowner ne mettait pas en cause ton français... il faut que tu saches qu'il n'est pas Français et qu'il s'est joint à nous lors du dernier Meeting à Paris. C'est pourquoi il précisait que le Club pouvait apprendre le Français
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : club nouvelle mini??c'est quoi??

                            Cher ami, avant de faire un commentaire lié à l'usage du français, à votre place je réfléchirais quelque peu à l'orthoghraphe et à la construction de ma phrase. Bonne route

                            STOP SVP, il faut savoir que personne ici ne s'appelle Bernard PIVOT

                            de plus, il faut aussi imaginer que nous sommes pas tous Français, Belges, Luxembourgeois, ou encore Suisses...il y a aussi des Anglais, Américains, ou Canadiens sur CE forum et que chacun essaye de faire au mieux.
                            Je pense à pocketrocketowner qui ne maîtrise pas le Français au mieux et qui fait des efforts pour discuter avec nous

                            aussi, les fautes de frappe à cause de nos claviers se glissent de temps en temps

                            Un peu d'indulgence
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : club nouvelle mini??c'est quoi??

                              J'aurais du tout simplement précisé la "situation particulière" de pocketrocketowner dès mon post 16 plutôt qu'y faire allusion... Moi je l'avais compris, starsky ne pouvait deviner...
                              Je suis un peu responsable, sans le vouloir et sans que personne ne le veuille, du dérapage
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : club nouvelle mini??c'est quoi??

                                hum effectivement vu sous cet angle là sorry dis )
                                Les photos de la montagne avec toutes ces minis sont superbes(là, ça y est je bave!!!...) vivement la participation à un de ces meetings....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X