Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essai mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : essai mini cooper

    Hmmmm....il parlait de la 205 !! tu fais probablément allusion...à la 206...!! et personnellement je ne pense pas que l' esthétique soit dépassée...(j' en ai une pour le moment) et d' ailleurs si tu remarques tous les nouveaux modèles du Lion reviennent à la même ligne légèrement retouchée...le seul problème peut-être c' est qu'on en voit pas mal...parfois un peu de trop...:-)))) (succès mérité...crois moi)

    Commentaire


    • #32
      Re : essai mini cooper

      Non la 205 est vraiment dépassée comme voiture, elle est toute carée et il n'y a aucune comaparaison a faire entre une 205 et une Mini....Pour peu que la 205 soit "tunningé" et c'est le ponpon

      Commentaire


      • #33
        Re : essai mini cooper

        le but n'est pas de comparer les 2 voitures!
        cela serait un peu absurde . j'y ai fais réference pour pat.10
        ayant posséde moi aussi en 1985 une 205gti en 105cv puis 130 en1988.
        Non il est juste légitime de pouvoir constater que le rapport perf conso
        de la mini est desastreux au contraire des qualités de chassis ou du plaisir
        qu'elle dispense par ailleurs! Je suis désolé , mais c'est toujours le sentiment
        qu'elle m'inspire à chaque fois que j'en conduis une!
        5 ans après , j'hésite toujours à passer commande (d'un cab cette fois)
        à cause de cela .....pourtant elle me plait!

        Commentaire


        • #34
          Re : essai mini cooper

          d'accord avec toi lenry la 205 ne peut en aucun cas etre comparée à une mini....ce serait comme comparer de l'eau avec du vin.....
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #35
            Re : essai mini cooper

            eh...phil31 arrete d'hesiter , passe ta commande...
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #36
              Re : essai mini cooper

              A l'époque, la 205 GTI étais le fleuron de la gamme 205...c'était la version sportive de la 205.Alors ne compare pas la GTI a la Cooper mais a la Cooper S dans ce cas.
              Personellement je choisis ma voiture d'abord en fonction de l'estetique, les performance passe après.

              Commentaire


              • #37
                Re : essai mini cooper

                Oui passe ta commande et tu verra qu'au quotidien la qualité de ta mini te fera oublier sa consommation...

                Commentaire


                • #38
                  Re : essai mini cooper

                  Si les commerciaux??? de chez bm sont un peu plus généreux sur la reprise de ma clio rs , je n'hésiterai pas!
                  mais on me fais par ailleurs des offres de reprise bien plus cohérentes
                  sur un mx5 ou une tigra twin top.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : essai mini cooper

                    effectivement les discutions de reprise ou de remise chez bmw ne sont pas tres faciles....mais je pense que si tu possede une clio rs il vaut mieux la vendre à un particulier que te la faire reprendre par un garage......
                    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : essai mini cooper

                      Envoyé par Pmrcdp
                      Moi je dis : une one c'est une MINI quand même et c'est le plus important après pour moi, il y'a autant de "mérite" a avoir une S cab qu'une One, ou qu'une One D. Moi j'ai eu il y'a deux jours ma Cooper
                      C'est vraiment génial je n'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup de km mais je me régale des que je tourne la clef
                      Et puis la direction et son bruit électrique

                      Brèf peut importe le modèle, pourvu que ça soit une MINI

                      Oh oui ******************************** vive la MINI
                      ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                      piqué par un scorpion!! Abarth 500

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : essai mini cooper

                        sur le fond je suis d'accord avec toi pat.10 mais si je vends ma clio
                        la semaine prochaine , le délai moyen pour le cab est de quasiment
                        4 mois , un peu génant.................

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : essai mini cooper

                          C' est sûr que c' est pas évident de négocier chez BM, certains vendeurs..(pas tous bien entendu) arborent une certaine "arrogance commerciale"...
                          Je suis en pleine discussion et je sais de quoi je parle...
                          Cependant, ils ont toujours le loisir (s'ils le veulent réellement) de se montrer souples et pourquoi pas "genereux" avec les options ...la valorisation n' est pas la même suivant que l' on se place comme vendeur (prix coûtant) et acheteur (valeur d' acquision) Enfin, on peut toujours rêver...je vous tiendrai au courant...:-)))

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : essai mini cooper

                            oui tiens nous au courant...car pour qu'un vendeur se montre souple et genereux chez bmw et bien c'est pas gagné !!
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : essai mini cooper

                              Loool !!! c' est sûr !! :-)) ce sera pas évident....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X