Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

peinture extentions d'ailes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : peinture extentions d'ailes

    Je trouve que la peinture des extensions d'ailes change le look de la MCS , en la rendant plus legante, je file donc chez un carossier de ma connaissance pour lui demander un devis .... mais surprise il ne souhaite pas le faire, trop de clips a defaire te de risque de differences de teintes selon lui avec le reste de la carosserie....

    Si l'un de smembres du Forum a déja réalisé l'opération sur Paris, je serais ravi de faire travailler son carossier....Le prix de 650 euros me convient....

    Merci par avance

    PS : Que pensez vous d'un Kit aero - Bouclier avant seul sur un MCS Dark silver ...Je ne vois pas trop la différence sur le bouclier arriere..et les bas de caisse me semblent assez proches de ceux d'origine....

    Commentaire


    • #32
      Re : peinture extentions d'ailes

      salut ,
      j'avais été voir 2 carossier en fait le premier ne voulait pas , le second à
      accepté , il faut changer toutes les agrafes .la différence de teinte oui mais
      légérement le rendu sur le plastic n"est pas tout à fait le même que sur la tôle

      Dernière modification par Invité, 05 février 2006, 11h21.

      Commentaire

      Chargement...
      X