Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon Saint Graal est enfin arrivé, mais ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mon Saint Graal est enfin arrivé, mais ....

    Je suis commercial, mais le Boss est mon Beau Père, donc ca aide l'autre voiture de société est une Clio Blanche j'en connais un qui va tirer la gueule......

    Leasing de 5 ans sur la société, et dans 5 ans je la rachete 1200€ la est le bon coup surtout

    En faite toute l'histoire est la suivante :
    J'avais un Mini One D acheté en avril 2005, mais etant jeune conducteur, je payais 250€ /mois d'assurance. Au bout de 5 mois j'en ai eu marre de donner autant de fric à l'assurance donc revente de la mini et achat d'une Mini par la société En plus je gagne la nouvelle puissance et une nouvelle série

    Voila vous savez tout
    Ex-Membre CNM#152
    Mini One D *vendue*
    Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
    Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
    Mini Countryman S *en livraison*

    Commentaire


    • #17
      Re : Mon Saint Graal est enfin arrivé, mais ....

      sympa ton histoire, et les jantes en 17' sur cette Seven je dit qu'un mot: Bravo !!!
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Re : Mon Saint Graal est enfin arrivé, mais ....

        La vie est dure moi j'dis . Je plaisante : t'as bien raison d'en profiter.
        Amuse toi bien avec ta nouvelle tuture !

        Commentaire


        • #19
          Re : Mon Saint Graal est enfin arrivé, mais ....

          Je viens d'avoir la concess et apres moulte parlementage la livraison devrait se faire pour ce week end
          C'est rigolo, apres transformation en VU, je gagne 1 cheval sur carte grise donc j'aurai une Mini One D S
          Ex-Membre CNM#152
          Mini One D *vendue*
          Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
          Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
          Mini Countryman S *en livraison*

          Commentaire


          • #20
            Re : Mon Saint Graal est enfin arrivé, mais ....

            J'ai pas lu tous les post, donc je vais juste ecrire le mien hein
            Je postais juste pour dire qu'elle etait vraiment SUPERBE dans cette couleur !
            Ca me fait tjs rire l'angoument des gens sur ce forum quand ils attendent leur mini, j'aodre

            Commentaire

            Chargement...
            X