Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un anti flash légal !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Un anti flash légal !!!

    Elle est drôle cette Mini, elle a le bas de caisse Aéro mais pas la calandre du dessus qui reste chromée...C'est la tienne Dju ?
    Oui c'est la mienne, je voulais coller ma plaque avec du double face et j'ai été en acheté 3 jours après la monte du PC. Pour la calandre chromée, c'est galere de la changer quand il y a les feux add, je suis resté avec cette config 15jours.

    C'est la magie de la retouche photo!!!
    Magie? Moi c'est Dju pas Merlin! It is not a fake
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #17
      Re : Un anti flash légal !!!

      Oui c'est la mienne, je voulais coller ma plaque avec du double face et j'ai été en acheté 3 jours après la monte du PC
      attention, avant, je faisais çà avec mes plaques de rallyé , puis un jour, (une en plastique pourtant) s'est décollée sans prévenir et a fait une mechante griffe dans le capot et dans le toit !!

      Commentaire


      • #18
        Re : Un anti flash légal !!!

        Envoyé par Emerson
        attention, avant, je faisais çà avec mes plaques de rallyé , puis un jour, (une en plastique pourtant) s'est décollée sans prévenir et a fait une mechante griffe dans le capot et dans le toit !!
        J'ai utilisé un double face d'une puissance déconcertante! je l'avais collé légèrement de travers et j'ai toutes les peines du monde pour la redresser. Pendant le MTA, avec la chaleur, je m'étais dis qu'elle allait aussi peut etre se decoller. Mais en fait, rien elle tient à mort.
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #19
          Re : Un anti flash légal !!!

          J'ai aussi collé ma plaque avant au double face spécial salle de bain
          En trois ans, je tire régulièrement dessus pour voir il elle bouge, et rien, toujours aussi bien fixées qu'au premier jour.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #20
            Re : Un anti flash légal !!!

            au US c'est comme avec les femmes tout ce fait par l'arrière !
            je sors moi aussi lol lol !!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X