Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aileron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aileron

    Bonjour, Bonjour Tout le monde alors voila je reprends le clavier pour poser une petite question a propos des ailerons ...

    Oui en effet j'ai vu k'il existait plusieur type d'aileron en croisant et regardant quelques une de vos galleries mais je n'ai aucunne idée du prix ( mantage compris)

    pour ce qui est du montage c'est difficile ? ca se passe comment ? Colle , VIsss ? Fixation ?

    Voila merci a vous tous et a bientot !

  • #2
    Re : Aileron

    Je suppose que l'aileron dont tu parles c'est le becquet ? et pas l'antenne...
    Si tu prends le becquet vendu chez BMW voilà tes renseignements :


    Tu as entre autre le becquet de pavillon de toit one et cooper qui prolonge le toit et celui de la cooper S qui est surélevé chez BMW.
    Tu en as aussi d'autres types chez divers fabricants avec des cligno ou des veilleuses sur les côtés.....

    Voilà les tarifs accessoires :http://miniressource.free.fr/docs/MR...ss_prix_04.pdf
    Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

    Commentaire


    • #3
      Re : Aileron

      sur la notice que tu as laissé c'est de quel type de bequet qu'il sagit ??

      Je te remercie

      Commentaire


      • #4
        Re : Aileron

        Il s'agit du becquet pour one et cooper. Celui de la Cooper S est en forme de boomerang et il y a aussi celui du kit aéro si je dis pas de bêtises.
        La plupart sont à coller mais dans un post je sais pas si quelqu'un l'a pas vissé ? !
        Le prix chez BM doit tourner autour de 300 € .

        Tous les sites de tuning en propose pour les mini (souvent à peindre : http://www.ultratuning.com/fr/product_944.html)

        il y a tellement de becquet qui change le look de ta voiture ....
        Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

        Commentaire


        • #5
          Re : Aileron

          Il y a 4 becquets dispo :
          - Becquet court
          - Becquet du kit aéro (plus long)
          - Becquet de Cooper S (en forme de boomrang)
          - "Aileron" John Cooper Works en fibre de carbone.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : Aileron

            Là c'est plus que clair !
            Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

            Commentaire


            • #7
              Re : Aileron

              pour info, j'ai payé 450€, aileron + peinture + montage, le tout chez BMW voili voilou ! :d

              Commentaire


              • #8
                Re : Aileron

                moi de meme aileron de cooper s pour ma cooper 456€ ttc posé chez BMW

                Commentaire


                • #9
                  Re : Aileron

                  et vous avez oubliez MON Aileron que je vend !!!
                  le miens se vise sur les fixations d'origine, il possède des leds sur les cotés ...




                  je le vend si ca interresse quelqu'un ????
                  envoyer moi un message privée ... car je vois que c'est pas possible de mettre des annoncessur le forum !!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X