Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qu'est ce que le pack pepper chrome line?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce que le pack pepper chrome line?

    Bonjour à tous,

    C'est ma première visite... J'ai la ferme intention d'acheter une mini cooper, j'en ai une en vue et elle a le pack pepper chrome line... le vendeur ne sais pas non plus ce que c'est... Quelqu'un peut-il me renseigner?

    Merci
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

  • #2
    Re : Qu'est ce que le pack pepper chrome line?

    Ce sont deux packs différents !

    Chrome Line extérieur = inserts chromés dans les pare-chocs AV et Ar + grille de calandre chromée + poignée de coffre chromée.

    Pack Pepper (Cooper) = Volant en cuir Cooper S, Chrome line extérieur, Tapis velours AV + AR, Intérieur Silver brillant, Réglage en hauteur du siège passager, Pack rangement, Phares antibrouillard, Ordinateur de bord, Kit d'éclairage intérieur, Radio CD Boost.

    Attention, ce descriptif n'est valable qu'à partir des productions juillet 2004 !

    Commentaire


    • #3
      Re : Qu'est ce que le pack pepper chrome line?

      merci pour ta réponse, ça m'eclaire bien, mais la mini est de 2002 donc elle ne peut pas avoir le pack pepper?? je me fais avoir alors??
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #4
        Re : Qu'est ce que le pack pepper chrome line?

        alors c'est "peppermint" qui à été simplifié dans l'annonce par "pepper" apparement ta MINI vien de France non ?

        en France ce pack inclu encore des jantes R83 en 16' à la place des 15' d'origine

        dis nous le descriptif de cette MINI, ça sera + simple

        bienvenue sur le forum TamMini
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : Qu'est ce que le pack pepper chrome line?

          Avant juillet 2004, le pack Pepper existait déjà (en Belgique) mais comprenait d'autres options telles que les sièges sports, les jantes alu style R85 en 16", la suspention Sport+ et le volant en cuir.

          Les options tapis velours, intérieur silver brillant, radio CD Boost, kit d'éclairage et ordinateur de bord faisaient déjà partie de ce pack.

          Commentaire


          • #6
            Re : Qu'est ce que le pack pepper chrome line?

            C'est compliqué tout ça! sur l'annonce elle est rouge avec le toit blanc de 2002, les options sont d'indiquées sont:

            Climatisation automatique, Vitres électriques, Toit ouvrant, Radio/CD, ABS, Airbag conducteur, Verrouillage centralisé, Anti-démarrage, Anti-patinage, Jantes alliage blanche en 15, chili red cuir tissus pack pepper chrome line,

            elle est à vendre en France... Qu'en pensez-vous? quel question dois-je poser au vendeur?

            Pour DeK: votre site est super, elles sont chouette vos minis!!!
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #7
              Re : Qu'est ce que le pack pepper chrome line?

              merci TanMini, il faut que je réactualise mon petit site car il y a encore des changements pas représentés en photos, de plus la old mini est entièrement restaurée et roule depuis 1 semaine...

              maintenant cette histoire de pack pepper est bizarre, de plus les jantes c'est du 15', peut-être venait-elle de Belgique ou d'Allemagne, en tout cas dans ce descriptif il y a autant d'équipement de serie que d'options...

              c'est quoi le tarif demandé ? le kilométrage ?
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : Qu'est ce que le pack pepper chrome line?

                Et bien on a plus a se tracasser la tete, elle est vendu!! je viens d'appeler le vendeur pour en savoir plus, si elle aurait pu etre allemande ... et ..., de surcroit elle était francaise et pack peppermint mais elle est vendu! ffff

                pour info elle était à 13.500 pour 50.000 kms un truc du style, c'était interressant non?

                Coup de colère, j'ai appelé un garage qui va essayer de m'en trouver une... on verra bien!
                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • #9
                  Re : Qu'est ce que le pack pepper chrome line?

                  Envoyé par TamMini
                  Bonjour à tous,

                  C'est ma première visite... J'ai la ferme intention d'acheter une mini cooper, j'en ai une en vue et elle a le pack pepper chrome line... le vendeur ne sais pas non plus ce que c'est... Quelqu'un peut-il me renseigner?

                  Merci
                  chapeau le vendeur.... !!!! encore un qui est passionné par ce qu'il vend!!
                  ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                  piqué par un scorpion!! Abarth 500

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Qu'est ce que le pack pepper chrome line?

                    pack chili (872)et pepper (871) en option en allemagne

                    2 pack à respectivement 2470 et 1440 € sur la cabrio, seul le chili est disponible sur la mini cooper s cabrio et il est très prisé en allemagne
                    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                    piqué par un scorpion!! Abarth 500

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Qu'est ce que le pack pepper chrome line?

                      et y'a bcp de gens qui vendent des minis et qui ne savent pas ce qu'elles ont en option ou pire, ils pensent que ce sont des options alors que ce sont des équipements de série...

                      Bref, je me suis déplacé à Paris (350 kms de chez moi) pour voir et eventuellement l'acheter, le mec s'est foutu de ma gueule, il me disait qu'elle était dans un état nickel, à part une petite rayure sur le pare choc arrière, tu parles!

                      Elle avait des gnons partout, le logo Mini des jantes n'y était plus... l'interieur, les chromes était rayé... et j'en passe

                      Vous auriez vu ça! franchement, ça m'a dégouté, je savais pas qu'on pouvait mettre une voiture dans un pareil état et en dire qu'elle est exceptionnelle! j'avais pourtant demandé des photos, mais elles ont du etre prise quand il a juste acheté la Mini...

                      J'ai pris une journée de congé pour voir ça et 700 kms allé-retour! je l'aurai flingué le type.
                      Les Minis de Tam & Ludo

                      Mini Cooper Electric Blue
                      Ex-Cooper R50 Chili Red
                      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Qu'est ce que le pack pepper chrome line?

                        je te comprends, ce genre de vendeurs est un fléau, qui mérite seulement des clio

                        leçon à retenir : des photos "récentes" (pour vérifier clic droit>propriétés>date réelle)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Qu'est ce que le pack pepper chrome line?

                          Merci seachange pour le tuyau!...
                          Les Minis de Tam & Ludo

                          Mini Cooper Electric Blue
                          Ex-Cooper R50 Chili Red
                          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X