Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vivement janvier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : vivement janvier

    Lol... la psp dans la mini! mdr
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #17
      Re : vivement janvier

      EH Bien oui!!!!!

      L'idée de la psp dans la mini m'est venue comme suit: l'ipod c'est très bien mais vachement limité et très cher pour ce que c'est.....je sens que je me fait des amis là
      Par contre la psp fait lecteur mp3, internet explorer, lecteur dvd, console jeux etc etc .....Pour les longs trajets, le passager peut donc regarder des films ))
      Donc pourquoi pas un branchement sur la radio et donc de profiter du système h/k....

      Je sais je suis un grand nenfant

      Commentaire


      • #18
        Re : vivement janvier

        Alors pour la psp c'est bien, mais y'a mieux.
        Tu prends un pda (comme moi) et en plus ca fait gps, voir téléphone !
        Pierre67

        Commentaire


        • #19
          Re : vivement janvier

          oui en effet

          J'avais un Qtek puis un compaq du bureau il y a pas si lontemps mais nous n'étions franchement pas satisfaits, batterie faible en usage intensif grrrrrrrrrr
          rien ne vaut un bon vieil agenda papier !!!!! lol

          Commentaire

          Chargement...
          X