Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vivement janvier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vivement janvier

enfin... j'aurai ma mini début janvier... c'est trop cool

alors c'est une cooper s cabrio hyper blue capote bleu fonce et jante bullet 17"

j'ai aussi le cuir dark blue (j'aime bien les surpiqures rouge), les xénons, le H/K (j'espère que le son est sympas !!!) le chrono pack (j'adore... c'étais ça ou le GPS!) les clignotants blancs individual, le différentiel à glissement limité (il parait que c'est bien...) le pack rétro (peut on programmer pour qu'ils se retract à chaque fermeture ???) le volant sport multifonction et quelques autres petit truc
    a oui j'ai aussi l'alarme (est elle bien sur la cabrio ?)

voila vivement janvier même si ici il fait super froid!!! (bien oui je rentre de Rome et ici neige... super ça commence déjà en novembre...)

j'aimerais brancher un ipod via le cable spécifique (pas la prise aux mais l'autre avec cde au volant et recharge de la bestiole qui doit être dans la boite à gant (qqun a t il fait ça et est ce bien ?)

merci pour vos reponses (à mes (trop) nombreuses interrogations)
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

Re : vivement janvier

Salut David le rital,

ça n'est pas toi, actuellement, la mini bleu bandes blanches qui passe à chalonvillars que je croise et qui ne reponds pas auX salutS
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

bonjour,

et bien tu l'auras vite ta mini! tu l'as commandée quand? elle va être super! et les options que tu as choisies sont bien! par contre c'est quoi le pack rétro?
      moi aussi ,je vais mettre l'installation ipod, mais je sais pas exactement comment c'est et ce que ça donne, je pense que ce sera bien de toute façon. Enfin moi je n'ai plus que 3 semaines à attendre...je suis impatiente...

Commentaire

Vivement janvier ! Ca, c'est bien vrai !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

Commentaire

Envoyé par patbs
          Salut David le rital,

ça n'est pas toi, actuellement, la mini bleu bandes blanches qui passe à chalonvillars que je croise et qui ne reponds pas auX salutS
          non ce n'est pas moi! (je l'ai pas encore, en plus j'aurais repondu!!)
          j'avais un coupé 330 Cd jusqu'à fin octobre...

mais j'ai déjà vu la mini cooper dont tu parles près de la gare à Belfort (immatriculée 70 avec jtes 17 S-SPOKE ?)

Commentaire

désolé pour les 3 MESSAGES identiques... ce matin je fais n'importe quoi... panne de chauffage... j'ai froid et j'attends le reparateur... voilà j'ai une excuse!!!

Commentaire

Envoyé par blueamerican
              bonjour,

et bien tu l'auras vite ta mini! tu l'as commandée quand? elle va être super! et les options que tu as choisies sont bien! par contre c'est quoi le pack rétro?
              moi aussi ,je vais mettre l'installation ipod, mais je sais pas exactement comment c'est et ce que ça donne, je pense que ce sera bien de toute façon. Enfin moi je n'ai plus que 3 semaines à attendre...je suis impatiente...
              ah oui toi aussi tu vas mettre l'ipod ... cool
              en plus je pense que je vais aller le faire mettre en allemagne chez bm à Weil am rhein car c'est moins chère qu'ici et pas très loin de chez moi

livraison prévu pour le 7 janvier mais peut être tout début janvier...
              le pack rétro extérieur c'est les retro rabatable électriquement (code 313 + 314 pour chauffant)

Commentaire

Super cool, la mienne sera livrée aussi début janvier... elle sera fabriquée à la 50ème semaine

Mais que l'attente est loooooonnnnngggggue...
                Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

ah oui je suis bête le pack rétro!! je sais pas à quoi je pensais!!! ça va pas trop aujourd hui , j'arrive pas à me réveiller!!!!!
                  Tu sais en Allemagne, l'ipod anschluss coûte 168 euros, mais je pense que c'est une super option, et que ça vaut l'investissement car je passe beaucoup de temps en voiture et j'aime écouter de la musique, enfin il y a encore plein d'autres choses pour notre petite voiture, mais je vais me calmer car la facture s'allonge et bon....

Commentaire

Envoyé par blueamerican
                    ah oui je suis bête le pack rétro!! je sais pas à quoi je pensais!!! ça va pas trop aujourd hui , j'arrive pas à me réveiller!!!!!
                    Tu sais en Allemagne, l'ipod anschluss coûte 168 euros, mais je pense que c'est une super option, et que ça vaut l'investissement car je passe beaucoup de temps en voiture et j'aime écouter de la musique, enfin il y a encore plein d'autres choses pour notre petite voiture, mais je vais me calmer car la facture s'allonge et bon....
                    oui c vrai !!! j'ai un ipod mini actuellement mais je vais le changer... crois tu que cela fonctionne avec un nano ou un video ???
                    le problème c'est qu'avec ma concession bm ils n'en avait jamais installer (lorsque j'avais demandé) alors ils ne pouvaient pas me dire pour combien de temps ils en auraient.... lol alors que bm prévoit 1 heure ... je m'étais renseigné il y a plusieurs mois quand j'avais la 330 Cd (mais comme j'avais le gps : pas d'ipod
                    cable compatible si option gps)

ta mini a l'air trop belle en plus une JCW ... le top!!! fais tu partie d'un club en allemagne ???

Commentaire

Attention deux choses....

a) Il semblerait que desormais, la connexion ipod pourrait être monté d' origine,à Oxford (coût??)
                      b) Je ne sais pas si celà marche avec tous les ipod, le mini en tt cas oui (mais le nano et le video...pas certain)

Amicalement,

Commentaire

Bonjour !

Félicitations pour ta commande !

Concernant le pack rétro, je ne pense pas qu'il soit possible de le programmer pour que ce soit automatique quand on coupe le contact :
                        quand on a commandé la notre, on a justement demandé au concessionnaire pourquoi ils ne les avaient pas fait comme ça, et il nous a répondu que, lorsqu'ils avaient monté les 1e sur les BM, c'est ce qu'ils avaient fait. Mais suite à de nombreux problèmes, ils ont décidé de ne plus les coupler avec la mise en route de la voiture...

A+

Laurence.

Commentaire

Envoyé par david le rital
                          non ce n'est pas moi! (je l'ai pas encore, en plus j'aurais repondu!!)
                          j'avais un coupé 330 Cd jusqu'à fin octobre...

mais j'ai déjà vu la mini cooper dont tu parles près de la gare à Belfort (immatriculée 70 avec jtes 17 S-SPOKE ?)
                          excuses-moi mais mais le ministe à une vingtaine d'année, et j'ai vu plus tard que tu étais plus "vieux"
                          sans rancune
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

bonsoir!!!

David, pour ce qui est de l'ipod (ça concerne le nano) en fait , dans mon garage ils m'ont dit qu'il y en avait pour 2h de travail, je sais pas trop encore ce que ça va me coûter parce qu'en plus je vais faire mettre le kit aéro, etc... donc j'attends déjà de la recevoir et nous verrons après...J'ai très envie de l'avoir! J'espère franchement qu'elle sera belle, car je n'ai encore jamais vu les sièges recaro ... On verra de toute façon, je vous enverrais les fotos.

Commentaire

hellooo hellooo,
                              Eh bien je rajouterais ceci VIVEMENT JANVIER !!!! lol,
                              Ma petite mcs cab arrivera en janvier avec deux trois options sympas...

Pour l'ipod chez mini il faut compter +/- 350 €....!!!!! enfin chez mini à bxl, ils m'ont donné une adresse qui le faisait pour 160€ c'est déjà mieux!

Quelqu'un sait si la connectique pour psp existe ou si le gps fait lecteur dvd???

merciiiiiiii a+

Commentaire

Chargement...
                              X