Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini kittée !! :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : mini kittée !!

    Salut poulet si je ne veux pas avoir l'air c.. cet été, il faut que je m occupe de voir se que je peu faire pour l'echappement de ma McS.... a deux on fera encore plus de bruit dans P.G

    Commentaire


    • #32
      Re : mini kittée !!

      !!! c'est ça qui est bon tu peux mettre un échappement de MCS tu va voir tu vas trop adorer le bruit tu mets celui qui a une sortie en forme d'alien tu sais elle est bizarre mais très sympa et le bruit attention !!!

      on va retourner PG !!

      Commentaire


      • #33
        Re : mini kittée !!

        je vais me renseigner....
        les petit vieux de P.G vont gueuler....
        c' est que le debut
        En tout cas trés belle voiture elle change peu a peu.... par rapport a la prémiere fois ou je l'ai vue.

        Commentaire


        • #34
          Re : mini kittée !!

          oui merci mon biquet

          Commentaire


          • #35
            Re : mini kittée !!

            merci pour les vidéos.
            le son est bien sympa.
            Ca serait cool que le perfs soit du meme style

            t as tiré contre quelqu un pour voir ce que ca donne ?

            Commentaire


            • #36
              Re : mini kittée !!

              Pas mal, pas mal. J'avoue. Mais sincèrement, dans le cas de McS Power, j'aurais pris une Cooper S.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #37
                Re : mini kittée !!

                Envoyé par the_red_skin
                Pas mal, pas mal. J'avoue. Mais sincèrement, dans le cas de McS Power, j'aurais pris une Cooper S.
                Et toi, pourquoi ne roules-tu pas en MCS ?

                Sympa tes modifs McS=PoWaAa, tu aurais des photos de meilleur qualité sur le l'échappement mis en place. Les petits vieux du quartier ne se sont pas plaints du tournage de tes clips nocturnes ? ;-)
                Dernière modification par Invité, 01 décembre 2005, 16h20.

                Commentaire


                • #38
                  Re : mini kittée !!

                  Envoyé par flylm
                  Et toi, pourquoi ne roules-tu pas en MCS ?

                  Sympa tes modifs McS=PoWaAa, tu aurais des photos de meilleur qualité sur le l'échappement mis en place. Les petits vieux du quartier ne se sont pas plaints du tournage de tes clips nocturnes ? ;-)
                  Parce que je n'essaye pas de ressortir un maximum de chevaux de ma MINI. J'ai mis mes limites. Si c'est pour tout modifié sur la mini pour augmenter la puissance... une S de base le fait parfaitement. Et le son de l'échappement est tout aussi bien que celui de McS Power.
                  Il est clair qu'il a sûrement la Cooper qui pétarde le plus de nous tous et tout... S'il aime pourquoi pas?! Mais moi, j'aurais pris une S (si je recherchais la puissance).
                  Moi c'est plutôt le look qui compte (avec un minimum de puissance).
                  Dernière modification par the_red_skin, 01 décembre 2005, 18h02.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : mini kittée !!

                    ouais on est d'accord ac ... la seule chose que j'ai en plus par rapport à toi c'est l'échappement mais je me souviens que tu cherches à en acheter donc ...

                    c'est plus de l'esthétique que des performances pures ... pour répondre à la question de flo, j'ai fais la course contre une cooper S de 2002 qui a 53 000 kms d'un copain et bien sur la 1ere, 2nd je le bouffe et la troisieme on est pareil par contre sur la fin de la troisieme il part !

                    lol mais le bruit de la sienne et de la mienne rien a voir !!

                    on l'entend pas mais alors pas du tout ... je crois pas que vous imaginiez le bruit quelle fait c'est dommage que vous ne soyez pas pres de chez moi il est a peu pres le double en vrai qu'en video ... mais bon ca après a part en vrai pas moyen de s'en rendre compte

                    pour les photos du pot précis tenez ... :













                    voilou bizzzz

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : mini kittée !!

                      Ah ouais, ils ont pris combien de temps pour monter ça ?
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : mini kittée !!

                        environ 2h

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : mini kittée !!

                          Merci pour les photos... Ils ne conservent pas l'isolant thermique ? D'ailleurs, sur la mienne (surement sur d'autres aussi) je trouve qu'on le voit trop ce truc quand on la regarde de l'arrière, on m'a même dit, "hé, tu as un truc qui trenne sous ta voiture... ;-(
                          Pour la "petite jupe" plastique qui normalement épouse le contour de la sortie d'échappement, ils te l'ont supprimé aussi ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : mini kittée !!

                            Envoyé par McS=PoWaAa
                            environ 2h
                            Ben c'est ce qu'ils m'ont dis aussi chez Mini JCW Dusseldorf.
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : mini kittée !!

                              sympa le bruit en effet ...!!
                              pourquoi tu n 'as pas mis une admission dynamique genre BMC ou viper pipercross ??

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : mini kittée !!

                                j'ai mis une admission green et je t'assure en réalité le bruit est amplement suffisant

                                concernant les autres questions de Flylm par exemple, la jupe thermique ils me l'ont mis jusqu'au niveau de l'échappement et après cela ne servait à rien puisque le silenciux est central et profite de la jupe thermique centrale, les deux échappement n'étant pas très chaud la jupe thermique était inutile ...

                                ex: après avoir roulé 1heure il est possible de touché l'échappement (les deux sorties) avec les mains sans ce bruler donc pourquoi faire la jupe thermique ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X