Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini kittée !! :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini kittée !! :D

    Salut à tous ça y'est j'ai fais monté le kit pour ma mini

    c'est génial

    je suis vraiment très content ça marche du tonnerre et ça fait un bruit ahurissant

    composition du kit : Bougies irridium, Kit admission directe Green, échappement laser avec double sortie (gauche/droite) tout en inox de 89mm et par dessus le tout optimisation du boitier électronique !

    voilou à plus





    BYE !!
    Dernière modification par Invité, 29 novembre 2005, 21h52.

  • #2
    Re : mini kittée !!

    Tu peux nous mettre un petit fichier son du nouveau bruit de tes pots d'echapement pour nous faire saliver???

    Commentaire


    • #3
      Re : mini kittée !!

      Et combien tu en tires de ton moteur maintenant?
      Parcontre, sur les mini, on m'a toujours conseillé de laisser la boite d'origine car la récupération de l'air frais était parfaite... chose qui n'est pas le cas sur toute sorte de kit d'admission....

      Commentaire


      • #4
        Re : mini kittée !!

        Envoyé par McS=PoWaAa
        Salut à tous ça y'est j'ai fais monté le kit pour ma mini



        et comme indiqué sur la photo,
        et pour plagier JNS - avec castrol on s'envole
        (heureusement qu'il n'y avais pas la plaque Motul )

        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          Re : mini kittée !!

          Beau boulot!!! Je trouvais déjà ta mini sympa mais là j'adore.
          ça t'a coûté combien si ce n'est pas indiscret? (même si ça l'est. )

          J'avais envisagé certaines de ses modifs.
          Les bougies, no problemo.
          Par contre pour le kit d'admission je me tate entre mettre une boîte à air Works, une BMC ou un kit d'admission K&N. Laquelle serait la plus pêchue?
          Il me semble que Prépré avait une BMC et que quelqu'un d'autre avait un K&N, leur avis auraient été les bienvenus. Merci
          "the things you own, end up owing you."

          Commentaire


          • #6
            Re : mini kittée !!

            merci

            et bien pour le bruit en fait je l'est meme pa encore enregistrer je voulais qu'il fasse ses gammes avant mais bon la j'ai fait 200 bornes avec ca devrait etre bon !!

            honnetement ce n'est pas pour me vanter mais j'ai jamais vu tel bruit sur une mini !!!

            quand je passe dans un tunnel et que je mets GAZZZZZ c'est exagéré !!!

            je vous enregistre ça dès que possible

            demain par exemple avec le son à chaud en acélérant au niveau du pot, au niveau du moteur (kit d'admission démoniaque ) à l'arret et ensuite une autre video sous le tunnel fenetre ouverte !!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : mini kittée !!

              alors désolé au niveu du prix j'en ai eus pour :

              -bougies NGK irridium commendé sur minimania : 68€
              -échappement inox laser : prix public 680€ hors pose, prix TiTi 550€ posé (par BMW)
              -kit admission green : prix public 198€ mais moi je sais pas c'est mon cadeau d'anniversaire de mon pôpa
              -optimisation du boitier : 350€

              voilou

              en gros le tout ma couté exactement la meme chose que si j'avais mit le kit JCW mais attention aux gammes du pot et du kit admission c'est autre chose le kit JCW c'est une ptite fillette à côté ok

              mais pour des performances bien au dessus de celles avec le kit JCW


              P.S: j'ai aussi récupéré les bas de caisses de cooper S (cadeau) je pense que ça va etre sympa une fois monté je ne manquerais pas de vous faire partager les photos

              en janvier ma voiture sera complètement terminée (projet vitres teintées et jantes R90 croisées + peinture de tous les tours de roues et des bas de caisse ton caisse )

              bye
              Dernière modification par Invité, 29 novembre 2005, 18h32.

              Commentaire


              • #8
                Re : mini kittée !!

                Envoyé par BaToU#1
                Parcontre, sur les mini, on m'a toujours conseillé de laisser la boite d'origine car la récupération de l'air frais était parfaite... chose qui n'est pas le cas sur toute sorte de kit d'admission....
                C'est moins grave que sur un moteur surallimenté, car l'air n'est pas échauffé par le turbo ou bien le compresseur. Cela dit, ce serait mieux d'avoir un conduit qui amènerait l'air jusqu'au filtre Green.

                Très sympa, la double sortie, on dirait la RES de Prépré
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Re : mini kittée !!

                  mince prépré à la meme ???? désolé je pensais être le seul

                  je suis déçu !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : mini kittée !!

                    Non PréPré à une ligne inox complète faite sûr mesure par RAS Sport (préparateur rallye) et non pas une double sortie Laser.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : mini kittée !!

                      je vais faire mon chieur mais niveau homologation ça se passe comment ?

                      sinon franchement je la trouve superbe, la double sortie c'est mon rêve, trop cher pour moi mais vraiment de toute beauté

                      vite vite quelques petits fichiers sons pour nous faire saliver :evillaugh
                      Cooper R56
                      &
                      Z3

                      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : mini kittée !!

                        Cool, la ligne donne bien.
                        Vivement les sons et surtout les chronos !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : mini kittée !!

                          pas de souci

                          concernant l'homologation c'est une ligne homologué par BMW !!! hallucinant puisque c'est eux qui me lont commandé et monté ...

                          mais comme vous quand on ma dis ça je me suis dit oula ! la va pas y avoir beaucoup de bruit ... mais non c'est pourquoi j'ai été agréablement surpris

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : mini kittée !!

                            Mais as tu eu un passage au banc?
                            Où as tu fais faire l'optimisation?
                            Faut voir les chronos...(mêmes jantes, même essence...)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : mini kittée !!

                              oui oui tkt mon biquet mais pacience j'ai pas tout le tps et l'endroit qu'il faut pour faire des chronos laisse moi le temps de trouver

                              par contre j'ai fait deux videos pourries mais bon sympa j'étais tout seul au volant de ma caisse et j'ai fait deux trois accélérations en roulant avec la fenetre un tout petit peu ouverte ... (c'est du 3GP donc quicktime obligatoire ...)

                              P.S: comment poster une video ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X