Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Affaire de chrome line

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affaire de chrome line

    Bonjour à tous,

    Je viens de recevoir ma nouvelle mini ONE D PARK LANE ....royal gray + cuir anglais ....et je suis décue par le chrome line extérieur...qui reste basé sur l'ancien modèle ( pas de chrome sur les antibrouillards et renfort plus larges )

    Tous les nouveaux vehicules mini sont bien équipés du nouveau chrome line ?
    La cooper PARK LANE vu dans le magasin l'a ...mais je ne trouve jamais de modèle diesel en expo et mon vendeur a omis de me spécifier ce detail lors de la commande ....

    Quelqu un en sait il d'avantage a ce sujet ?


    Merci
    Audrey

  • #2
    Re : Affaire de chrome line

    Eh oui Audrey, la One D n'a pas de chrome autour des feux anti-brouillard. Dommage. et stupide. Peut-on l'ajouter ? Je ne sais pas mais je ne crois pas. Des photos de ma future One D Park Lane circulent sur ce forum... Bientôt un lien...
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      Re : Affaire de chrome line

      Bienvenue sur le forum

      Quel beau choix
      pour cette indication, donne nous ta situation geopolitique afin que certains ministes te repondent, car les equipements d'un pays à l'autre ne sont pas les mêmes.
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Re : Affaire de chrome line

        salut.
        la one d n'a pas eu droit au restylage des pares-chocs des one essence et des cooper....ce qui signifie qu'elle conserve les anciens pare-chocs avec le gros bandeau et pas d'entourage chromé des antibrouillards...désolé...
        pour répondre à ta 2 eme question toutes les park lane essence et diesel ont le chrome line extérieur , c'est d'origine , mais si tu prends une one ou une cooper non park lane le chrome line exterieur reste une option....
        j'espere que mon message est clair...
        voilà
        Dernière modification par pat.10, 29 novembre 2005, 20h25.
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #5
          Re : Affaire de chrome line

          Désolé pour le chrome line mais bienvenue à la maison!
          "the things you own, end up owing you."

          Commentaire


          • #6
            Re : Affaire de chrome line

            La One D a eu droit au restylage du modèle 2005 !
            Elle a les nouveaux phares AV et AR, le nouveau tableau de bord en une seule partie, la poignée de maintien du côté passager, l'éclairage de nuit dans l'habitacle, etc...

            L'absence des nouveaux pare-chocs est due à une largeur de caisse supérieure. En effet, la Cooper S et la One D sont légèrement plus larges que les One et Cooper du fait de la présence de la boite 6.

            Pour des raisons de coûts - la One D est moins vendue au niveau mondial - il a été décidé de ne pas modifier les pare-chocs de cette dernière pour l'année modèle 2005.

            Voilà

            Commentaire


            • #7
              Re : Affaire de chrome line

              C'est drole car on arrive quand meme a monter un bouclier de Cooper S sur une One et une Cooper.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                Re : Affaire de chrome line

                Voui je sais ... mais c'est la raison invoquée par MINI.

                Il y a aussi la nouvelle découpe dans le pare-chocs AR pour l'embout d'échappement des One et des Cooper qui n'est pas compatible avec la One D (on verrait tout le silencieux) et aussi la grille d'aération dans le pare-chocs AV qui a une forme particulière sur la One D.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Affaire de chrome line

                  Bienvenue sur le Forum

                  Il existe des kits chrome non BMW chez de nombreux vendeurs en ligne :
                  http://www.minimaniauk.com
                  http://www.ctd-germany.com
                  http://www.minispeed.co.uk

                  Peut-être y trouveras-tu ton bonheur
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Affaire de chrome line

                    Merci à tous pour vos réponses aussi rapides et claires ....

                    Reste que je suis quand même un brin enervée que mon vendeur ne m'ait rien dit à ce sujet.....Je l'ai contacté ce matin et il m'a simplement répondu que je ne lui avait jamais posé la question ....(frustrant non ?!!)

                    Bo ....elle est belle quand même et question conduite ca va pas mal pour 88 cv !!

                    merci à tous pour vos réponses !!

                    Audrey
                    Dernière modification par Invité, 29 novembre 2005, 13h00.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Affaire de chrome line

                      Tu as tout de même l'air un peu déçue...
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Affaire de chrome line

                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Affaire de chrome line

                          Je suis déçue que mon vendeur ne me l'ait pas dit....mais reste que cette finition est MAGNIFIQUE....je m'inquiétais pour la couleur vu que j'ai commandé la voiture sur catalogue (comme toi je suppose) ...mais elle est vraiment sympa...et le cuir ...sans commentaire !!
                          Au niveau motorisation , je passe de la COOPER à la diesel donc certes ça me change un peu .... mais elle a l'air d'avoir la pêche quand même, même si je ne l'ai pas encore testée sur autoroute ...
                          Je pense que tu dois avoir hate aussi de l'avoir... patience , une MINI se mérite !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Affaire de chrome line

                            Ah ! Je suis heureux de lire que tu es satisfaite. Cette finition est effectivement superbe et je pense pouvoir ajouter les inserts chromés autour des feux anti-brouillard en les achetant sur le site renseigné par JNS513.

                            Pour ce qui est de la commande, j'ai eu la chance de l'essayer en vrai avant de la commander !

                            Quant à ma patience... elle s'émousse !
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X