Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma mini noire rayée à la clé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma mini noire rayée à la clé

    Au secours,
    hier en mettant du lave glace dans ma voiture, je vois une énorme trainée sur le capot (sur toute la largeur...), tellement grosse, que j'ai cru au début qu'il s'agissait d'une brindille! et bien non, 1 (en fait 2) rayures à la clé ou avec autre chose en forme de X, avec 3 mm de large.
    je précise que j'étais bien garé
    C'est vrai qu'elle dort dans la rue, mais jusqu'ici, elle n'avait rien (depuis 1 an)
    je suis DEGOUTE, et sur le noir verni, on ne voit plus que ça

  • #2
    Re : ma mini noire rayée à la clé

    (ex doc24)

    Commentaire


    • #3
      Re : ma mini noire rayée à la clé

      Ca me degoute peu importe la voiture.
      Je ne vois absolument pas l'interet et si ta quelque chose contre quelqu'un autant aller le voir directement au lieu de lui deterrioré sa bagnole !

      Commentaire


      • #4
        Re : ma mini noire rayée à la clé

        Joyeux Noel

        Porte plainte, au niveau de l'assurance c'est essentiel pour l'indémnisation.
        D'un autre côté, ça vaut p-e plus le coup de faire repeindre la Mini dans un garage à tes frais et de laisser l'assurance hors de ça, faut voir combien te coûte la franchise.A+
        "the things you own, end up owing you."

        Commentaire


        • #5
          Re : ma mini noire rayée à la clé

          comme tu dis, mieux vaut je pense la repeindre à mes frais...
          et en plus, c'est mon anniversaire le 01/12
          alors c'est joyeux noël et bon anniv!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : ma mini noire rayée à la clé

            Je comprends les gens comme çà, faut être jaloux je sais pas

            Commentaire


            • #7
              Re : ma mini noire rayée à la clé

              Moi aussi ma mini a été rayé dailleur ceux ki étaient au meeting Parisien les 11&12 novembres derniers on pu voir la belle balafre !!

              C'est trop bete ///

              Commentaire


              • #8
                Re : ma mini noire rayée à la clé

                Ca m'était aussi arrivé l'année derniere, une grosse rayure sur tout le capot flinguant au passage mes 2 bandes blanches, ainsi qu'une rayure sur une aile arriere... C'est le résultat d'un gars impuissant qui est simplement jalou qu'on ai pu se payer une voiture comme ça (désolé, mais je bosse pour me la payer ma caisse...)

                Bref, j'suis directement allé a la gendarmerie (ou la police ça fera l'affaire) pour porter plainte, et je me suis renseigné auprès de mon assurance s'il pouvait me couvrir sans malus. Résultat 200 EUR de franchise et pas de malus, pour une repeinte totale du capot + aile + bandes blanches. Facture de 1200 EUR et quelque chez BMW (BMW ne "pouvait" pas me peindre les bandes blanches, dommage ;p)

                Par contre, si jamais j'en chope un une fois qui fait une rayure sur une voiture, meme si c'est pas la mienne, il prendra cher ce gars là !

                Commentaire


                • #9
                  Re : ma mini noire rayée à la clé

                  sur c'est comme les bruleur de caisse
                  faut les tuer a la naissance

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ma mini noire rayée à la clé

                    Pour info, si tu fais marcher l'assurance, ça ne t'augmentera pas ta cotisation, ni baisser ton malus... Il y aura juste ta franchise...

                    je parle en connaissance de cause, je bosse dans les assurances!! Un devis? un renseignement sur les assurances? c Moi!!!
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ma mini noire rayée à la clé

                      Envoyé par TamMini
                      Pour info, si tu fais marcher l'assurance, ça ne t'augmentera pas ta cotisation, ni baisser ton malus... Il y aura juste ta franchise...
                      je parle en connaissance de cause, je bosse dans les assurances!! Un devis? un renseignement sur les assurances? c Moi!!!
                      De surcroit, si tu as déposé une 'main courante' auprès de ton commissariat ou de ta gendarmerie, la franchise sera supprimée...enfin sur certaine compagnie

                      Moi je suis le fils de l'assureur (pas celui qui est au dessus de moi :king: )

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ma mini noire rayée à la clé

                        qu'est ce que tu appelles une main courante?? je connais le dépot de plaite.. c pareil non?
                        Les Minis de Tam & Ludo

                        Mini Cooper Electric Blue
                        Ex-Cooper R50 Chili Red
                        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ma mini noire rayée à la clé

                          Envoyé par TamMini
                          qu'est ce que tu appelles une main courante?? je connais le dépot de plaite.. c pareil non?
                          Le dépot de plainte est transmis aux instances supérieures (proc) qui prend acte et donne suite si besoin. La main courante est simplement inscrite au registre avec eventuelles suites si l'OPJ...

                          Lu en biais cela pourait donner; d'un coté tu réveilles tout le monde , de l'autre on te remercie gentillement.

                          Aujourd'hui la classification d'un dépot de plainte au vu des actions qui s'ensuivent et très rapidement re-qualifié par l'OPJ comme une simple main
                          courante.

                          Protegeons nos belles forêts

                          Pour ton assureur c'est idem.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ma mini noire rayée à la clé

                            La main courante est le nom du registre sur lequel est notée une déclaration.

                            Le dépot de plainte est enregistré sur un document transmis au procureur de la république et est consécutif à une déclaration si une suite judiciaire est décidée.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ma mini noire rayée à la clé

                              Envoyé par MINIGEORGES
                              La main courante est le nom du registre sur lequel est notée une déclaration.

                              Le dépot de plainte est enregistré sur un document transmis au procureur de la république et est consécutif à une déclaration si une suite judiciaire est décidée.
                              Précision absolue ! en comparaison des mes propos plus 'familiers'. Du travail de professionnel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X