Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Questions en vrac...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions en vrac...

    Bonjour à tous

    Heureux propriétaire d'une Mini Cooper Park Lane depuis 2 semaines, je me pose quelques questions :

    1. quelle est la marque de l'autoradio boost ?
    2. quelle est la marque des enceintes ?
    3. comment entretenir mon intérieur cuir English ?
    4. aux possesseurs du connecteur iPod : qu'est-ce qui s'affiche sur l'autoradio lorsque l'iPod est connecté ?

    Merci d'avance et bravo pour ce forum.

    Oliv

  • #2
    Re : Questions en vrac...

    Bonsoir :-)
    Pour ce qui concerne l' ipod ...sujet longuement debatu --->http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=14458
    Tu as déjà fait placer cette option..? ou penses-tu le faire prochainement...?

    Commentaire


    • #3
      Re : Questions en vrac...

      Envoyé par raffi
      Bonsoir :-)
      Pour ce qui concerne l' ipod ...sujet longuement debatu --->http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=14458
      Tu as déjà fait placer cette option..? ou penses-tu le faire prochainement...?
      J'ai l'intention de faire installer le connecteur.

      Commentaire


      • #4
        Re : Questions en vrac...

        ;-)) j' ai également l' intention d' acheter l' option...mais chez BM ils vont pas avec le dos de la cuillère ...pour ce qui après tout n' est qu' un bout de cable et la prise....environ 200 euros+placement :-)))
        je vais négocier celà avec le vendeur ;-))

        Commentaire


        • #5
          Re : Questions en vrac...

          La marque de l'autoradio boost est Alpine
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : Questions en vrac...

            Justement, j'ai cru voir dans une discussion que ce n'était plus Alpine qui équipait les nouvelles Mini, mais Sony.
            Comme je ne retrouve plus le message, je pose la question

            Commentaire


            • #7
              Re : Questions en vrac...

              boff...de toutes façons...pour toute manipulation sur la radio, vaut mieux...la faire faire par le concessionnaire...en raison de la garantie du véhicule...
              Ils sont bien trop malins et requins...pour toute radio de marque identique ...certaines pièces achetées dans le commerce ne conviennent pas à l' appareil monté d' origine sur la voiture...c'est ainsi qu'ils protegent leur "exclusivité et leurs ...intérêts financiers"...;-))

              Commentaire


              • #8
                Re : Questions en vrac...

                Envoyé par raffi
                boff...de toutes façons...pour toute manipulation sur la radio, vaut mieux...la faire faire par le concessionnaire...en raison de la garantie du véhicule...
                Ils sont bien trop malins et requins...pour toute radio de marque identique ...certaines pièces achetées dans le commerce ne conviennent pas à l' appareil monté d' origine sur la voiture...c'est ainsi qu'ils protegent leur "exclusivité et leurs ...intérêts financiers"...;-))
                Je n'ai pas l'intention de toucher à mon autoradio (à part faire monter un connecteur iPod)
                C'est juste par curiosité que je pose la question, car mon vendeur n'a pas su me répondre quand je lui ai demandé la marque.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Questions en vrac...

                  ok ;-)) bien compris ...
                  Si je me permettais ce conseil...c' est que pour ma peugeot j' ai éssayé d' acheter un charger cd...(prix peugeot : 500 euros) et lorsque je me suis rendu chez le détaillant (prix du chargeur identique : env.300 euros) mais conectique différente, donc incompatible avec la radio cd de la voiture...!!!!! grrrrr...;-)) des requins je te dis...des requins qui savent protéger leur "exclusivité"...et te faire payer le prix fort...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Questions en vrac...

                    Pas de pb

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Questions en vrac...

                      Ben pas besoin d'aller chez bmw pour mettre un adaptateur iPod, il faut que tu achètes un IceLink+ compatibe Mini et c'est bon ça marche.
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Questions en vrac...

                        Et sinon, comment vous entrenez l'intérieur cuir de votre Mini ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X