Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Park Lane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Park Lane

    Il n'est pas impossible que la moulure intérieure ait été remplacée par après !
    Le changement de finition intérieure est impossible en commande usine mais rien n'empêche de commander la moulure "aloy patina" et de la faire placer en atelier. Par contre, cela implique de commander des nouveaux panneaux de portes...

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Park Lane

      Bonjour Vroooap, merci pour ces précisions...
      Tu as sans doute raison...en tout cas c' était très bô avec cet intérieur là :-)
      Je continue toujours à hesiter entre la Park Lane "oneD" et la "cooper"...à part les quelques détails de chrome sur les pare chocs...les modèles sont bien identiques non ... (One D =boîte 6 vitesses dac..)
      Idéalement ce serait bien de recevoir vers avril-mai...j' ai donc (je crois) intérêt à conclure "l' affaire" dans le courant de décembre...pour être listé avant les ventes du salon de janvier...
      Je vous tiendrai au courant...:-)

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Park Lane

        Ah oui, si tu la veux pour avril 2006, tu as intérêt à commander rapidement car actuellement les livraisons sont sur le mois de mars en ce qui concerne les One D.

        Je n'ose immaginer ce que ce sera pendant le salon...

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini Park Lane

          Surtout que, je pense, l'usine d'Oxford sera fermée durant le mois de décembre. Donc pas de production !
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini Park Lane

            Moi je ne regrette pas l'achat de ma cooper PL...116cv Puissance largement suffisante pour s'amuser, à l'essai la diesel me paraissait moins vivante.

            Pour les séries spéciales, il me semble d'aprés ce que mon vendeur ma dit qu'elles seraient arretées début 2006.

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini Park Lane

              c' est sûr que mon coeur penche vers la version mini cooper essence...:-))
              je remarque que les deux modèles sont à peu de choses près au même prix
              Pour : agrément de conduite - Contre : consommation (svt certains gourmande)

              Diesel :
              Pour : consomation "contrôlée" et prix de revente ultérieur intéressant
              Contre: insonorisation et svt certains..."manque" de punch...
              Je pense que je prendrai ma décision dans le courant de décembre svt bonne disposition du concessionnaire et disponibilités de chacun des véhicules..
              Merci pour vos commentaires, sympa :-)

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini Park Lane

                Envoyé par kubriks
                ... Pour les séries spéciales, il me semble d'aprés ce que mon vendeur ma dit qu'elles seraient arretées début 2006.
                Non, les séries "Caractères" perdureront jusqu'à l'arrivée de la nouvelle MINI.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini Park Lane

                  Vroooap : ok. Je confirme !
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X