Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

icones

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : icones

    Envoyé par actimmo
    je sais qu'il y a des fortiches de photoshop ici alors, et j'espere ne pas abuser, quelqu'un aurait il deja créé une icone avec le logo mini?
    Bon. Je veux bien travailler... 32 sec

    Icones .ico incluant tous formats 48x48 à 16x16 de 65K colors à 16 colors. Win 95-> Win Xp. Fond transparent.

    Juste pour la visu :
    ------------------



    Pour les D/L :
    -------------
    ico_mini.zip

    Good use !

    Commentaire


    • #17
      Re : icones

      Merci actimmo, terrible le maxi logo tonton....

      Commentaire


      • #18
        Re : icones

        Envoyé par flymorox
        Bon. Je veux bien travailler... 32 sec

        Icones .ico incluant tous formats 48x48 à 16x16 de 65K colors à 16 colors. Win 95-> Win Xp. Fond transparent.

        Juste pour la visu :
        ------------------



        Pour les D/L :
        -------------
        ico_mini.zip

        Good use !
        Là, t'as cartonné mec !

        Un jour, je trouverais le temps pour apprendre PhotoShop au lieu de programmer tout au long de la journée.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #19
          Re : icones

          Franchement, Photoshop est assez facile. Les outils de base en tout cas.
          Quelques heures de manip et ca rentre tout seul. C'est juste un peu long au début, tu utiliseras bcp "ctrl+z"
          Le tout après c'est d'avoir le coup de crayon ('fin de souris )
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire

          Chargement...
          X