Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

icones

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• icones

je sais qu'il y a des fortiches de photoshop ici alors, et j'espere ne pas abuser, quelqu'un aurait il deja créé une icone avec le logo mini?

En effet je souhaite mettre un raccourci du forum dans ma barre d'outils et j'aimerai que ce raccourci soit identifiable par une icone mini.

Pourriez vous me dire comment faire ou m'envoyer un fichier ico par mp?

merci d'avance

Re : icones

Arf.... je viens de m'y mettre à totoshop, mais si tu me dis comment le mettre en icone, je te l'envoi pas de soucis

Commentaire

Il te le faut en quel format ce logo pour en faire une icone? Quelle taille (en pixel)?
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Depuis windows 98 on peut mettre un bmp en icone, reste juste à diminuer un max la taille pour ne pas bouffer trop de ressource.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

il faut diminuer une image en reso mini et pouvoir l'enregistrer en format ico

Commentaire

j'ai reussi a bricoler quelque chose :

Commentaire

et pis ca :

Commentaire

Bon ecoutes actimmo, si tu t'ennuies, je peux te donner du taff

Commentaire

Bah c'est très bien tout ca! T'as même plus besoin de nous!
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Terrible en union jack, je kiff trop....

Commentaire

Max, peut tu me detourer totalement un maxi logo mini (tout ce qui entoure le logo devant etre transparent)
                      j'en ai un entouré de noir, un autre entouré de blanc : je veux me faire des tasses mini mais le blanc qui entoure le logo ne sera surement pas le meme que celui des tasses)

là j'avoue que paint sera insuffisant

Commentaire

mininight : clic droit dessus et enregistre en bmp c'est kdo

Commentaire

Sympa tes icones
                          Maxi logo détouré ... on en a déjà parler pour ta tasse.
                          MINI one D Se7en Solard Red
                          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

merci tonton (t'as des bonbons lolll), le probleme c'est que ton logo (qui est superbe et très net), je ne peux pas l'enregistrer sans qu'il soit entouré d'un rectangle blanc.

peut etre peux tu me l'envoyer sur email : [email protected]

Commentaire

Je viens de faire le test, enregistrer image sous ...(GIF)
                              Effectivement dans l'aperçu de Win.. le cadre est dessiner, mais lorsque tu ouvre l'image avec un soft de retouche, le logo est bien détouré.
                              MINI one D Se7en Solard Red
                              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

Chargement...
                              X