Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sportive de l'année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sportive de l'année

    Pour la première fois,le magazine Echappement ne tarit pas d'éloge sur la mini JCW:"la révélation de cette élection,avec un comportement explosif sur la route et une superbe prestation sur la piste"."Un succès du en partie a l'arrivée de l'autobloquant".
    CLASSEMENT:
    1-Viper srt-10
    2-Mégane rs energy
    3-Boxster s
    4-M6
    5-BMW 130 i
    6-MCS JCW
    7-Golf gti
    8-Ford fiesta st
    9-Corvette c6
    10-Astra GTC 2.0

    Au passage la mini colle près de 2 s au tour a la golf gti aux mains de Soheil Ayari

  • #2
    Re : Sportive de l'année

    Megane en seconde place ???????
    C'est une version "sauce DTM" ou quoi ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Sportive de l'année

      mégane Rs en 2 ?, faudrait lire l'article au complet pour voir leurs critaires de notation
      j'ai toujours une légère préférence pour la M6

      Commentaire


      • #4
        Re : Sportive de l'année

        la viper srt-10 c'est une vrai savonette moi aussi je dirais plus la M6 pour la Meganne RS Energy, c'est la version Fernando Alonso, une version plus speed de la RS normale ( nouvelle boite je crois ) par contre je suis aps étoné de voir la BMW 130i, c'est un beau petit jouet ...
        la mini surclasse quand meme la corvette z06 ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Sportive de l'année

          une fiesta devant une corvette ... ca laisse songeur quand meme...

          Commentaire


          • #6
            Re : Sportive de l'année

            Et ou sont les ferrari, lamborghini, maserati, aston, porsche (911) ... etc? Les vraies sportives quoi!
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Re : Sportive de l'année

              lol c'est la fiesta qui marche au vitriol !

              Commentaire


              • #8
                Re : Sportive de l'année

                Envoyé par -Max-
                Et ou sont les ferrari, lamborghini, maserati, aston, porsche (911) ... etc? Les vraies sportives quoi!
                Tout à fait d'accord !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sportive de l'année

                  Même pas d'AUDI TT ! Boooouuuuhhh !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sportive de l'année

                    En fait, ce classement ne prend en compte que les nouveautés de l'année, donc pas de TT...
                    Et il faut aussi que le constructeur accepte de preter une voiture, c'est ce qui c'est passé l'année dernière ou Echappement n'a pas eu de Lotus Elise nouvelle version, qui pourtant était bien partie pour etre elue. La lancer Evo avait le chemin libre...

                    En fait, c'est ce que j'aime dans leur classement : c pas qu'une histoire de chrono, mais aussi de coup de coeur, tant pour des voitures accessibles que des voitures qui restent du niveau de rêve (ahhh, une tite M6...)

                    Sinon, y'aurai jamais eu la Mini!!!! Et pour moi, elle a autant sa place point de vue passion qu'une Viper...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Sportive de l'année

                      La Mégane II RS version énergie est une version de base:
                      Elle perd les phares au xénon plus les lave-phares, le kit Cabasse, la sellerie cuir et autres gadgets.Le Châssis Sport, ESP déconnectable et les jantes antrhacites de 18" sont en option (environ 1000 euros) pour un prix d' attaque.La couleur de base, opaque, est le rouge présente sur le modèle piloté par Ayari...
                      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                      Light is right! "
                      Jamais sans mon compresseur ou presque:
                      Matricule 4073
                      http://www.madmaxmovies.com/

                      A fond "Dead 60S"
                      http://www.thedead60s.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Sportive de l'année

                        Décidément, je ne les comprendrai jamais. Ils sont les seuls journalistes auto de la planète à mettre la Viper devant la C6.
                        J'aimerais tout de même bien voir le film du test.
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Sportive de l'année

                          Envoyé par JNS513
                          Décidément, je ne les comprendrai jamais. Ils sont les seuls journalistes auto de la planète à mettre la Viper devant la C6.
                          J'aimerais tout de même bien voir le film du test.
                          Précise qu'il s'agit de la Corvette et non pas de la Citroën ...
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Sportive de l'année

                            Les nouveautés de l'année ? Pourquoi la Boxster S est là alors... elle est sortie en 2004, comme la Golf GTi. Ils auraient pu mettre la 997 Carrera S alors Ou la ferrari F430.
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Sportive de l'année

                              En fait les 10 nominés ont été élu par les lecteurs sur une liste de 25 au départ dont faisait également partie la M5 oublié par les lecteurs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X