Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pose d'antibrouillards

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pose d'antibrouillards

    salut a tous,
    j'ai rechercher sur le forum mais je n'ai rien trouvé...Voila j'aimerai faire poser des antibrouillards sur ma Mini One de septembre 2004. Est ce que quelqun peut me dire le prix si je les faisaient montés par BMW : Prix + Main d'oeuvre.
    Si quelqun l'as déja fait sur ce forum ca serai sympa de me renseigner!
    merci!

  • #2
    Re : Pose d'antibrouillards

    On m'a dit que c'était assez cher.... mais je veux bien savoir aussi le prix exact !

    Commentaire


    • #3
      Re : Pose d'antibrouillards

      Ba je suis en plein de dedans ...
      Attends je te donne mon devis ...
      Alors voici voila :

      * Amortisseur (nombre : 2) 2* 7,27 € = 14,54 €
      * Phare A-B : 113,71 €
      * Interupteur : 109,00 €
      * Pose kit anti brouillard : (2heures) 2* 74,00 € = 148 €

      Le tout a la TVA à 19,60% et ca te donne le prix total, alors je ne l'ai pas tout simplement parce uqe moi j'ai demandé un devis avec les longue portée ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Pose d'antibrouillards

        Salut,

        Chez mini c'est clairement pas donné!!!!!of course . En Belgique le prix officiel monté est de
        1)sans phares au xenon 482 tvac
        2)avec phares au xenon 490 tvac
        je ne peux pas être plus précis lol

        a+

        Commentaire


        • #5
          Re : Pose d'antibrouillards

          En effet c'est assez cher !!! Meme si on prend l'option de poser la chose nous meme..., c'est un investissement !!

          Commentaire


          • #6
            Re : Pose d'antibrouillards

            Et dire qu'il n'y a que 2 petites lampes, du fil et un interrupteur...J'irais voire chez BMW demain et je vous dirai...mais a ce prix je crois bien que je vais m'en passer...

            Commentaire


            • #7
              Re : Pose d'antibrouillards

              La meilleure option n'est pas de s'en passer mais de se passer de bmw )
              genre par exemple:
              http://www.minispeed.co.uk/new_mini/...oduct&id=nm-sp

              Commentaire


              • #8
                Re : Pose d'antibrouillards

                oui d'accord mais ceuw d'origine il n'y a pas moyen de les montés soit meme??parce que je ne suis pas fans des feux additionnels...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pose d'antibrouillards

                  oui surement mais je ne connais pas le prix hors montage

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pose d'antibrouillards

                    Envoyé par starsky
                    La meilleure option n'est pas de s'en passer mais de se passer de bmw )
                    genre par exemple:
                    http://www.minispeed.co.uk/new_mini/...oduct&id=nm-sp
                    Oui mais ceux-là ne sont pas des anti-brouillard, ce sont les feux additionnels (longue portée)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pose d'antibrouillards

                      Y'a plus qu'a poser deux petits neons et des verres
                      Vive l'illusion.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Pose d'antibrouillards

                        aillouille!!!
                        toutes mes excuses et merci à trazom de m'avoir remis dans le droit chemin...
                        effectivement les prix indiqués ci dessus sont les prix pour les phares additionels longue portée pas pour les antibrouillards, quoiqu'avec un switch il y amoyen mais pas trop légal lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Pose d'antibrouillards

                          Salut,
                          Oui c'est possible, je les ai rajouter aussi sur la mienne environ 170€ le kit complet sans la pose si je me rappel bien.
                          Pour la pose je les fais moi méme avec un ami avec la doc trouvé sur le net
                          Par contre il faudra passer chez BM pour la reprogrammation pour les faire reconnaitre ils me l'ont fait gratuitement.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Pose d'antibrouillards

                            jseth si tu as toujours la doc peux tu me l'envoyer?? Il faut qu'ils soient reconnus?? je pensais qu'il suffisait de les monter, de les connecter a l'interrupteur et c'etais bon!!
                            Et tu as l'interrupteur d'orrigine??

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Pose d'antibrouillards

                              Voici le liens de la Doc Officiel en anglais Fog Lights
                              Oui une fois que ta fini tous les branchements pour savoir si ca marche reprogrammation chez BM.
                              Pour l'intérrupteur il faut commander la console complete l'interrupteur ne se vend pas seul.
                              Je vais voir demain si je trouve le detail de la facture...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X