Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** recherche personne prés de l'Allemagne ***

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • *** recherche personne prés de l'Allemagne ***

    ce message s'adresse au personnes possédant une Mini et vivant proche de l'Allemagne !!!
    Voila mon truc !!! je veux commander un Aileron Carbone John Cooper Works sauf qu'en allemagne il est 100€ moins cher qu'en france, ( enfrance 620€ + pose et alemagne 499€ )
    donc j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider, soit pour me l'acheter en allemagne et me l'envoyer soit pour me mettre en contact avec un garage en allemagne pour pouvoir commander chez eux ...

    merci d'avance

  • #2
    Re : *** recherche personne prés de l'Allemagne ***

    salut a tu la reference de la piece ? faut voir avec les frais d'expedition si cele vaut le coup

    Edit de GT-France :
    Limite annonce là quand même hein

    Commentaire


    • #3
      Re : *** recherche personne prés de l'Allemagne ***

      ben l'aileron c'est l'aileron carbone john cooper works il n'y en a pas 50 !!!
      tu peux te renseigner

      Commentaire


      • #4
        Re : *** recherche personne prés de l'Allemagne ***

        Envoyé par MigOneCorp
        ben l'aileron c'est l'aileron carbone john cooper works il n'y en a pas 50 !!!
        tu peux te renseigner
        Je pense que si deja Thierry (Hopla) fait la demande en allemagne pour toi, tu pourrai lui fournir la reference, c'est le minimum pour lui faciliter la tâche.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          Re : *** recherche personne prés de l'Allemagne ***

          En effet ca serait la moindre des choses
          Mais renseignes toi avant sur les frais de ports, car si c'est pour économiser un euro....

          Commentaire


          • #6
            Re : *** recherche personne prés de l'Allemagne ***

            Envoyé par MigOneCorp
            ben l'aileron c'est l'aileron carbone john cooper works il n'y en a pas 50 !!!
            tu peux te renseigner
            vais voir j'ai une connaissance qui bosse pour mini en allemagne laisse moi simplement un peu de temps pour voir ca
            Vais egalement voir le delais de livraison qui peut etre long ,a tu un delais pour achat en France et si piece disponible ?

            Commentaire


            • #7
              Re : *** recherche personne prés de l'Allemagne ***

              ben demain j'appèlle UPS ils sont pas trop cher et la référence je cherche ca
              sur le net impossible a avoir j'appelle bmw demain pour demander la référence
              le nom exact en allemagne c'est " Carbon Heckspoiler ( silber ) " c'est tout ce que j'ai trouver pour le moment ..

              Commentaire


              • #8
                Re : *** recherche personne prés de l'Allemagne ***

                Envoyé par tili67
                Je pense que si deja Thierry (Hopla) fait la demande en allemagne pour toi, tu pourrai lui fournir la reference, c'est le minimum pour lui faciliter la tâche.
                Merci pour la defense ,c'est vrai ca quoi le minimum c'est de donner la ref ,non mais je reve tu veux pas que je te le paye ton aileron ou quoi
                Je rigole vais voir avec mon contact quand meme

                Commentaire


                • #9
                  Re : *** recherche personne prés de l'Allemagne ***

                  photo http://forum.mini2ig.de/attachment.p...8&d=1120065365

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : *** recherche personne prés de l'Allemagne ***

                    Bon je vais donner un coup de main a Thierry.

                    John Cooper Works Heckspoiler aus Carbon
                    Heckspoiler
                    nur in verbindung mit Kledeset
                    • Silver________51 71 0 392 168___499€
                    • Black________51 71 0 406 291___499€
                    • white_______51 71 0 406 292___499€
                    • Dark silver___51 71 0 406 293___499€

                    Klebeset___83 19 0 406 974___26.10€
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : *** recherche personne prés de l'Allemagne ***

                      ok merci mais vais voir si je peux avoir MON prix habituel

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : *** recherche personne prés de l'Allemagne ***

                        J'habite à 10 minutes de la frontière. Près de Aachen (NRW).

                        Wenn es Fragen gibt, ich kann helfen Leute! Hahalala dire que vous ne savez toujours pas que je suis pûre germanophone et membre du club Mini allemand.
                        Tsss...
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : *** recherche personne prés de l'Allemagne ***

                          je vous remercie les gars !!! c'est vraiment sympa de votre part !!!

                          par contre " Hopla " si c'est pas trop demander l'aileron avec les tirant " White " et le support " White " ca me dirait bien, comme l'a marqué tili 67 la ref c'est 51 71 0 406 292, voila je te remercie et j'attend de tes news !!

                          encore merci

                          Encore une annonce...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : *** recherche personne prés de l'Allemagne ***

                            ok laisse moi quelques jours pour voir avec mon (ma) contact

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : *** recherche personne prés de l'Allemagne ***

                              ok pas de problème je suis pas pressé...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X