Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment parquer votre Mini... efficacement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment parquer votre Mini... efficacement

    Je sais que certains l'ont déjà vu...


  • #2
    Re : Comment parquer votre Mini... efficacement

    Réalisé sans trucage !!
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment parquer votre Mini... efficacement

      Certains (et certaines ) devraient (et pourraient ) s'en inspirer !!!
      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
      Ex Membre CNM #117

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment parquer votre Mini... efficacement

        et bien...le pilote est au top....absolument impressionnant..
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment parquer votre Mini... efficacement

          C'est impressionnant, mais je ne lui laisserai pas la mienne !

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment parquer votre Mini... efficacement

            Tout ceux qui etaient présent au meeting belge en mai on pu le voir.

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment parquer votre Mini... efficacement

              LoL, terrible :d dmg qu'il n'y a pas plusieurs angles de vues... j'serais curieux d'voir les distances :d ^^

              Commentaire


              • #8
                Re : Comment parquer votre Mini... efficacement

                Whow !!
                @ uwsearch: c'est le genre de chose que tu enseignes à tes élèves ?
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #9
                  Re : Comment parquer votre Mini... efficacement

                  En vrai c'est encore plus impressionnant...
                  Quant à la distance, il doit rester maxi 10 cm entre chaque voiture
                  Quelsues images de la Belgique :
                  Again by popular demand, Mexican MINI owners get their own forum!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Comment parquer votre Mini... efficacement

                    Mais reelement il n'y a rien de compliquer, attention je ne dis pas que je sais le faire ... Je dis que simlement le mec a une certain vitesse et des reperes vis a vis des autres voitures, repeter 100-200 fois voir plus ben ca devient hyper facile de le faire. Mais ca n'enleve en rien l'exploit ! et j'ai quand meme etait surpris !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Comment parquer votre Mini... efficacement

                      poooouuwwaaaaa !!!

                      c'est énorme !! c'est pas la classe ça ??? bon les gars technique de drague infaillible ça ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Comment parquer votre Mini... efficacement

                        Envoyé par McS=PoWaAa
                        poooouuwwaaaaa !!!

                        c'est énorme !! c'est pas la classe ça ??? bon les gars technique de drague infaillible ça ...
                        Mort tout de suite a quoi vous pensez
                        Soit super technique de drager soit etre encore plus griller, parce que ca fait un peu genre le mec qui se la pete a garer sa bagnole dans une place que meme un smart rentre pas lol

                        Et sinon j'ai une petite question, le mec rentre dans une place avec 10 cm de chaque coté, mais il arrive a sortir aussi bien ?!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Comment parquer votre Mini... efficacement

                          Envoyé par yoshiyo
                          Et sinon j'ai une petite question, le mec rentre dans une place avec 10 cm de chaque coté, mais il arrive a sortir aussi bien ?!
                          En fait, oui, il arrive à sortir, il nous a fait le coup à Zolder, il tire le frein à main et part en burn, la voiture crame du pneu et part tranquillement sur le côté pour sortir.
                          C'est super impressionnant à voir en vrai, la vidéo ne rend pas du tout la vitesse à la quelle il rentre dans la place.
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X