Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit dans mon toit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit dans mon toit

    Hello,

    J'ai un nouveau bruit depuis qq semaines (ma voiture est neuve) dans le toit ouvrant. Ce n'est pas un couinement comme certains ont deja eu. C'est plus l'impression de qq chose qui tappe sur le toit. un peu comme si l'antenne était à l'avant du toit, et qu'avec le vent elle tappait la carroserie...

    Quelqu'un a deja eu ca ?

  • #2
    Re : Bruit dans mon toit

    Peut-être !

    Il n'y a qu'un bruit dont je n'ai pas encore trouvé l'origine jusqu'à présent et ca pourrait être le même que le tien....un léger "tap tap" qui vient du dessus de ma tête et à la droite de la place conducteur...je pensais tout d'abord que ca venait de la porte mais non c'est plus haut...maintenant je ne vois pas ce qui pourrait faire cela venant du toit qd il est fermé !!

    Mais bon c'est tellement faible que je laisse couler...

    Commentaire


    • #3
      Re : Bruit dans mon toit

      On doit avoir le même bruit, mais moi il est assez fort, même à faible vitesse ... ya qq'un qui est coincé dedans ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Bruit dans mon toit

        tu crois ? nonnnnnnnnn pas possible sinon au passage de la porte du garage ca aurait fait "criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"...

        Commentaire


        • #5
          Re : Bruit dans mon toit

          Bof, chez Mini c'est "un nouveau bruit chaque jour". Au moins, ça lutte contre la monotonie.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Bruit dans mon toit

            Un pigeon qui veut se rechauffer dans l'habitacle surement ....

            Moi j'ai une famille d'oiseau a l'avant droit !! impossible de les faire partir depuis bien longtemps maintenant.

            Commentaire


            • #7
              Re : Bruit dans mon toit

              Le mien fait du bruit quant-il a gelé (craquement).
              Laurent et Sylvie

              VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
              Austin MINI Cooper de 1999
              MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
              Fiat 500 Lounge

              Membre CNM N° 00088

              Commentaire


              • #8
                Re : Bruit dans mon toit

                Est-ce que ça ne pourrait pas être le ressort d'un des 2 petits "auvents" qui aurait laché le laissant libre de ses mouvements ? Un des 2 petits auvents qui se relèvent à l'ouverture.

                Why not ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bruit dans mon toit

                  Négatif chef, j'ai verifié les 2. Mais l'idée était bonne

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bruit dans mon toit

                    Je n'ai jamais eu ce bruit de "tap-tap"... peut-être l'entourage intérieur en plastique, j'ai remarqué qu'il n'était pas bien ajusté et avait tendance à "bailler".

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bruit dans mon toit

                      enfin qd je disais "tap tap" c'est peut-être "tap toup" ou "tip tap"...

                      Tu parles de l'entourage plastique du toit ouvrant Mini_fun ??

                      Sinon j'ai vérifié moi aussi les "auvents" et rien de ce côté là...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bruit dans mon toit

                        Envoyé par désielisé
                        enfin qd je disais "tap tap" c'est peut-être "tap toup" ou "tip tap"...

                        Tu parles de l'entourage plastique du toit ouvrant Mini_fun ??

                        Sinon j'ai vérifié moi aussi les "auvents" et rien de ce côté là...
                        En tout cas, ça n'a pas l'air "tip-top"
                        Oui je parlais de l'entourage plastique du toit (côté intérieur).

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Bruit dans mon toit

                          Depuis qu'il fait froid, j'ai parfois un petit "claque" sec, cela semble venir des montants latéraux au niveau du parebrise. L'autre jour, j'ai cru que j'avais tappé le rétro contre quelque chose.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Bruit dans mon toit

                            "L'autre jour, j'ai cru que j'avais tapé le rétro contre quelque chose."
                            Le petit vieux que j'ai croisé à l'hôpital m'en a parlé aussi...
                            Je site:"Un frapadingue dans une mini flambant neuve m'a renversé avec son rétro (viseur) et il croit que c'est son montant latéral qui fait du bruit".
                            Qui doit-on croire?
                            BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Bruit dans mon toit

                              Oui, l'expression "quelque chose" n'est pas très appropriée... En fait je pensais à un rétro d'une des voitures garées le long de la route.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X