Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Radio Boost , renseignements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radio Boost , renseignements

    Bonsoir.

    J'ai commandé une Cooper la semaine dernière et apres avoir longuement réfléchi je me suis contenté de l'install Radio Boost

    j'ai toute fois qlqs questions au niveau des enceintes fournies :

    Combien y a t'il de haut parleurs ? j'ai pu lire 4x15w mais n'y connaissant rien ...

    Sont t'ils tous devant ou il y en a 2 derrière ? ma crainte en effet est de n'avoir que des h-p a l'avant.

    j'attend vos réponses, merci d'avance

    bonne soirée

    julien
    Mini Cooper JCW Hyper Blue

  • #2
    Re : Radio Boost , renseignements

    Comme tu l'écris c'est 4 enceintes de 15W. 2 devant et 2 à l'arrière.
    Le son est très bon je trouve pour une installation "de série".

    Commentaire


    • #3
      Re : Radio Boost , renseignements

      Salut Julien !!! Super prénom :king:

      Il y a bien 4 enceintes de 15W (certainement de vrais W) 2 à l'avant et 2 à l'arrière et 2 Tweeter à l'avant en plus.

      Ne te tracasse pas pour la stéréo, tu verras elle est largement suffisante!

      Courage pour l'attente! c'est le plus difficile!
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        Re : Radio Boost , renseignements

        Merci pour vos réponses si rapides

        je pense aussi que ça suffira , je voulais juste savoir si il y avait qlq chose a l'arrière et c chose faite

        si en plus y'a des tweeters a l'avant c parfait.

        sinon ben je dois attendre mi-janvier +- pour la recevoir , ça va faire long , hehe. courage

        bonne soirée à vous.
        Mini Cooper JCW Hyper Blue

        Commentaire


        • #5
          Re : Radio Boost , renseignements

          Avec le H/K ça arrache les portières je suis là pour en témoigner:king:
          Mais je crois que pour une utilisation normale ou un non audiophile la config de départ fonctionne tres bien 4*15W + alpine
          Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

          Commentaire


          • #6
            Re : Radio Boost , renseignements

            Envoyé par fandemini
            Avec le H/K ça arrache les portières je suis là pour en témoigner:king:
            Mais je crois que pour une utilisation normale ou un non audiophile la config de départ fonctionne tres bien 4*15W + alpine
            Je suis entièrement d'accord avec vous pour dire que le son fournit par le H/K est bien suppérieur à l'instalation d'origine, mais svp, ne parlons pas d'audiophile ni d'électroacoustique dans une voiture!! On reste tout de même loin des conditions idéales!
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #7
              Re : Radio Boost , renseignements

              J'ai le boost aussi (en MD), je trouve qu'il est de bonne qualité. Les hauts-parleurs arrières ne sont là que pour les basses (élliptiques) mais les avants en 2 voies séparées fonctionnent à merveille (boomer/médium de 165mm dans le bas de la portière et tweeter dans le haut).

              Commentaire


              • #8
                Re : Radio Boost , renseignements

                tiens une question, je sais mettre les H/K si j'ai ceux d'origine?
                on sait les acheter à part??

                Commentaire


                • #9
                  Re : Radio Boost , renseignements

                  Entièrement d'accord avec toi Dju j'ai juste voulu vulgariser ....
                  Fan d'audio vidéo à la maison je vois tout à fait de quoi tu veux parler !!
                  sachant que déjà at home on est loin d'avoir des conditions idéales à moins de s'enfermer dans sa salle et si encore on a mis les moyens bien avant le matos dans le sol les murs et le plafond !!!!!
                  Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Radio Boost , renseignements

                    Envoyé par olivierdo
                    tiens une question, je sais mettre les H/K si j'ai ceux d'origine?
                    on sait les acheter à part??
                    ça coute 1084 € (sans la pose)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Radio Boost , renseignements

                      Hello !
                      Finalement, la radio CD boost lit-elle les CD MP3 ?
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Radio Boost , renseignements

                        Si ta voiture est livrée en Janv 06 il ne devrait pas y avoir de pb pour la lecture des mp3 !
                        Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Radio Boost , renseignements

                          Super ! Merci Fandemini !
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X