Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon Tomtom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon Tomtom

    Juste un petit topic pour vous montrer mon nouveau joujou...







    C'est rigolo de créer des images perso pour tomtom...

    Ben oui, il faut bien faire passer le temps en attendant ma Mini
    Dernière modification par Pierran, 21 novembre 2005, 14h06.
    Mini Cooper S Convertible 2005

  • #2
    Re : Mon Tomtom

    Execellent!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon Tomtom

      Comment ça marche ?
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon Tomtom

        En parlant de Tomtom, est-ce que vos appareils fonctionnent bien dans le brouillard ?
        Une personne proche (en distance) me nargue avec son gps portable, en se fouttant de mon modèle d'origine , mais j'apprends qu'il faisait moins le malin samedi matin quand il a du conduire un convois alors que son gps ne voulait pas capter de satellites à cause du brouillard
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Re : Mon Tomtom

          Envoyé par Mathieu
          ...qu'il faisait moins le malin samedi matin quand il a du conduire un convois alors que son gps ne voulait pas capter de satellites à cause du brouillard
          Peut-être qu'il avait capté trop de sacré-litres vendredi soir

          Trève de plainsanterie, le brouillard peut affaiblir le signal satellite de qq micro-db au même titre q'une densité d'arbres mais de la à le rendre responsable d'un manque total de fix c'est peu probable. Par contre, le type de circuit GPS, la position géographique du véhicule son angle de circulation (NESO), sont autant de facteurs à prendre en compte. L'excellent GPSPASSION traite souvent de ce genre de sujet.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mon Tomtom

            Envoyé par Paul_e
            Comment ça marche ?
            -Tu crées une image de 320 X 240
            -rotation de 90° sur la droite
            -sauver au format .bmp en 24 bits (true color)
            -tu nomes le fichier : splash.bmp
            -tu remplace le fichier slpash.bmp de la carte ou du hd du tomtom go.

            et voilou ça marche

            Pour le brouillard, je ne sais pas, depuis que je l'ai il fait beau!
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Re : Mon Tomtom

              Pas mal... J'ai presque la même chose sur mon pda.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire

              Chargement...
              X