Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour à toute la communauté !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à toute la communauté !

    Bonjour,

    Je biens juste de m'enregistrer et ayant lu certains sujets, je trouve l'ambiance très bonne et les avis très sympas.

    Allez, je me lance dans l'aventure MINI

    Je possède une Porsche BOXSTER TechArt et j'adore les voitures sortant de la monotonie

    Je recherche donc une MC ou une MCS pour ma copine qui est tombée amoureuse de la MINI :king:

  • #2
    Re : Bonjour à toute la communauté !

    Bienvenue, Ailys (ce pseudo me dit qqchose, genre club911.net, passons... ) !
    Ne me dis pas que tu considères la Mini comme une voiture peu courante. (surtout dans le 06 ) A moins que tu envisages d'en prendre une avec couleur personnalisée... :king:
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Bonjour à toute la communauté !

      Hello

      Effectivement, je suis de Club911
      La MINI botte à mon amie donc je pense en prendre une
      Il y en a beaucoup dans le 06, mais elle sera personnalisée ! ! !

      Au fait, à quand le restylage de la MINI ? ? ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Bonjour à toute la communauté !

        Re Bienvenue à vous deux !

        Restylage prévu pour courant 2007... ca fait encore long à attendre

        Il est vrai que la Mini dans le 06 n'a rien de peu courante ... mais les minis personalisées sont rares mais souvent trés belles

        Commentaire

        Chargement...
        X