Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un grand merci pour l'acceuil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un grand merci pour l'acceuil

    Un grand merci à tous pour l'acceuil
    Je me souviens très bien de toi Criss. Au fait, es-tu content de tes R90 réplica?
    une petite question: quelqu'un a-t-il déjà vu le nouvel intérieur RECARO gris/noir avec banquette assortie en vrai? (voir catalogue MINI septembre 2005)
    Si oui, comment le trouvez-vous?
    BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

  • #2
    Re : Un grand merci pour l'acceuil

    je l'ai vu dans une cooper park lane, chez mon concessionaire... Moche. Enfin pas du tout dans le style : il font trop sportifs pour une park lane.

    Commentaire


    • #3
      Re : Un grand merci pour l'acceuil

      Merci.
      Crois-tu qu'il donnerait bien dans une Cabrio?
      BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

      Commentaire


      • #4
        Re : Un grand merci pour l'acceuil

        ca irait mieux je pense oui. mais les gouts et les couleurs, hein...

        Commentaire


        • #5
          Re : Un grand merci pour l'acceuil

          Je vois pas le rapport entre le titre du topic et tes questions ?
          Mais bon je suis pas tres bien aujourd'hui, c'est peut etre moi, mdr

          Commentaire


          • #6
            Re : Un grand merci pour l'acceuil

            salut.
            je viens de voir les recaro chez mon concessionnaire....ils sont absolument superbes..!!..mais attention , dans une park lane comme le dit tchacboum çà ne va pas du tout car ils font tres tres sport et ce n'est pas dans le style de la park lane....
            voilà
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #7
              Re : Un grand merci pour l'acceuil

              Je vois pas le rapport entre le titre du topic et tes questions ?
              Mais bon je suis pas tres bien aujourd'hui, c'est peut etre moi, mdr

              C'est parceque au départ je répondais au premier message que j'avais envoyé la semaine passée pour remettre un coucou à Criss et que j'en ai profité pour poser une question qui me passait par la tête (Afin de ne pas encombrer le forum) (Je suis nouveau:il faut me m'excuser).Je ferais 3 "Je vous salue Marie" pour être excusé.
              Merci pour vos réponses (l'intérieur est pour une Cabrio Astro Black)
              BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

              Commentaire


              • #8
                Re : Un grand merci pour l'acceuil

                dans un cabrio astro black (avec deux jolies bandes blanches), effectivement ces sieges la devraient vraiment être sympa...

                Commentaire

                Chargement...
                X