Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Installation d'un support/chargeur pour PDA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation d'un support/chargeur pour PDA

    Salut à tous,

    Bon c'est mon troisième post de la journée, après j'arrete de vous harceler promis!

    J'ai changé de tél pour acheter un smartphone (tel + PDA) integré.
    Je vais acheter un support spécifique à mon PDA avec la fonction de charge.
    J'aurais donc un cable + et - à brancher qq part soit dans l'habitacle soit sur la batterie.
    J'aimerai le mettre sur qq chose qui soit sous tension uniquement quand le mateur tourne pour éviter de pomper sur la batterie.

    Quelqu'un saurait ou brancher le chargeur et y' aurait iul des petites photos dispo svp...

    Merci d'avance à tous

  • #2
    Re : Installation d'un support/chargeur pour PDA

    C'est pas bon avec l'allume cigard ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation d'un support/chargeur pour PDA

      Si ca sera nikel sur l'allume cigare... en plus tu n'auras pas loin à aller pour tirer les cables à partir du pda.

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation d'un support/chargeur pour PDA

        Je sais mais ça fera beaucoup moins propre comme install, je voulais une install nickel, sans cable qui traine.

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation d'un support/chargeur pour PDA

          Les cables ne trainerons pas si tu les fait passer sous la console centrale....

          Commentaire

          Chargement...
          X