Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Géometrie complète sur Mini Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Géometrie complète sur Mini Cooper

    Envoyé par mikencooper
    Vos réponses me rassurent, BMW sont des voleurs !
    Je ne pense pas que cette remarque soit nécessaire, les tarifs des concessionnaires sont plus élevés qu'un FV ou N. c'est normal, quand tu as 15 voitures en stock + toutes les pièces détachées payées cela à un coût que l'on répercute sur les prestations.

    quand tu vas acheter un litre de lait dans un supermarché, tu le les traites pas de voleur alors que là le terme est plus justifié, je n'ai d'interet ni pour l'un ni pour l'autre, mais bon il ne faut pas dire n'importe quoi
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #17
      Re : Géometrie complète sur Mini Cooper

      Merci pour nous patbs

      Commentaire


      • #18
        Re : Géometrie complète sur Mini Cooper

        Envoyé par Vroooap
        Merci pour nous patbs
        je t'en prie, tu connais ma position par rapport à ce genre de remarques.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #19
          Re : Géometrie complète sur Mini Cooper

          OK, je te l'accorde qu'on ne peut avoir les même tarifs entre une concession BMW et FV ou N... mais ne pense tu pas que 350€ c'est un peu abusé?

          Commentaire


          • #20
            Re : Géometrie complète sur Mini Cooper

            Je dis ça mais je ne m'y connais pas énormement dans le domaine, si cela se trouve c'est un tarif "normal" pour ce genre de préstation.
            Le mois dernier j'en ai laissé pour plus de 1000€ chez BMW pour révision et freins... je regarde et ils ne m'ont même pas changé le filtre à air qui était noir de chez noir, ils me disent que le constructeur préconise à 90000 Kms le changement... ils auraient au moins pu regarder l'etat.
            C'est ce genre de petits désagréments qui me mettent en rogne contre eux.

            Mais Patbs, je ne voulais surtout pas te vexer... MeaCulpa !!!

            Commentaire


            • #21
              Re : Géometrie complète sur Mini Cooper

              Envoyé par mikencooper
              ....

              Mais Patbs, je ne voulais surtout pas te vexer... MeaCulpa !!!
              tu ne me vexe pas mais quelques fois il faut savoir pourquoi un prix est plus elevé chez untel ou untel, les frais de gestion ne sont pas les mêmes pour tous le monde, quand tu vas chez Al.. ou li.., pas de deco pas de gondoles, pas de chauffage, tes nouilles tu les as à 1€le kilo, tu vas dans une grande enseigne, tu as ce que les autres n'ont pas, et tes nouilles tu les paies 2 ou 3 euros. Et pourquoi un mandataire te fais 15% et pas le consessionnaire, parce que pas de show room, pas de vehicule d'expo, rien juste un bureau.
              donc pour conclure je ne suis pas vexé, mais il faut remettre les choses à leur place.
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #22
                Re : Géometrie complète sur Mini Cooper

                Envoyé par mikencooper
                Je dis ça mais je ne m'y connais pas énormement dans le domaine, si cela se trouve c'est un tarif "normal" pour ce genre de préstation.
                Le mois dernier j'en ai laissé pour plus de 1000€ chez BMW pour révision et freins... je regarde et ils ne m'ont même pas changé le filtre à air qui était noir de chez noir, ils me disent que le constructeur préconise à 90000 Kms le changement... ils auraient au moins pu regarder l'etat.
                C'est ce genre de petits désagréments qui me mettent en rogne contre eux.

                Mais Patbs, je ne voulais surtout pas te vexer... MeaCulpa !!!
                90000 km : MDR !!! Ils t'ont raconté n'importe quoi.
                J'ai le tableau de maintenance sous les yeux, c'est à chaque "Inspection 2" et ils précisent de le remplacer encore plus souvent dans des conditions poussiéreuses (par exemple en utilisation urbaine). Travaillant dans l'automobile, je te conseille de le vérifier au moins tous les 20000 km.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Géometrie complète sur Mini Cooper

                  dernier conseil, change de concession, car je pense qu'il abuse.
                  j'avais des problemes identiques de tarif et de "j'me la pete" chez chrysler, car ils etaient aussi Porsche et ferrari. donc tous au même tarif, alors les factures, ils te les enfilaient avec de la creme sinon ça faisait mal
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Géometrie complète sur Mini Cooper

                    Résultat, j'ai cjangé mon filtre comme un grand et voila!
                    Mais bon à 15€ le filtre, étant donné la facture de plus de 1000€ et sachant que je suis sur Paris.... ils auraient au moins pu regarder l'état du filtre et éventuellement le changer.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Géometrie complète sur Mini Cooper

                      Envoyé par mikencooper
                      Résultat, j'ai cjangé mon filtre comme un grand et voila!
                      Mais bon à 15€ le filtre, étant donné la facture de plus de 1000€ et sachant que je suis sur Paris.... ils auraient au moins pu regarder l'état du filtre et éventuellement le changer.
                      c'est clair que sur paris, après 2 jours, ton filtre est déjà bien noir.
                      je l'ai payé aussi 15 euros et je l'ai changé hier egalement.
                      pour l'echange, environ tout les 30.000 km.
                      pour une facture de 1000 € vidange et frein c'est cher... mais.... rassures-toi, pour ma kangoo Sté, la revision des 80.000 km m'a couté la même chose...CQFD
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X