Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je suis vert...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis vert...

    En effet, vendredi je suis allé chercher ma belle petite housse mini avec la fermeture éclair Hier aprés-midi, je suis allé laver ma mini et hier au soir j'ai installé la housse de la belle au garage...

    Et voilà ce matin je descends au garage et paf... plus de housse, je me la suis faîtes braqué en 1 nuit, je suis dégouté

    j'ai pas eu le temps de regarder, mais connaissez vous un moyen de la bloquer ou de l'atacher pour éviter le vol ?

  • #2
    Re : Je suis vert...

    C'est vraiment dégueulasse, honteux et scandaleux. Il n'y a malheureusement pas de moyen de la fixer pour de bon.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Je suis vert...

      Tu l'as laissée dans la rue avec sa bache????
      Pourtant connaissant notre région...
      Sinon je pense que ca ne peut que etre un proprio de Mini... mais promis c'est pas moi

      Commentaire


      • #4
        Re : Je suis vert...

        Envoyé par JNS513
        C'est vraiment dégueulasse, honteux et scandaleux. Il n'y a malheureusement pas de moyen de la fixer pour de bon.

        Non pas dns la rue bien sur mais dans le garage de la résidence...

        Commentaire


        • #5
          Re : Je suis vert...

          Envoyé par BaToU#1
          .
          Sinon je pense que ca ne peut que etre un proprio de Mini...
          Pas forcément ! quelqu'un qui pense pouvoir la revendre ou un voisin vicieux qui la chourave juste pour t'emmerder ou pour avoir le plaisir de te voir désapointé , ça existe malheureusement !
          Dernière modification par Invité, 20 novembre 2005, 16h40.

          Commentaire


          • #6
            Re : Je suis vert...

            Envoyé par BaToU#1
            Sinon je pense que ca ne peut que etre un proprio de Mini... mais promis c'est pas moi
            C'est peut être le même proprio de Mini qui avait tenté de voler mes jantes cet été ?
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #7
              Re : Je suis vert...

              pour la prochaine, achete une bombe de peinture et tage ta housse :

              "HOUSSE VOLLEE A MR XXX"

              "PS : souriez ma caméra infra rouge vous filme en ce moment"

              Commentaire


              • #8
                Re : Je suis vert...

                Envoyé par S-WORKS
                C'est peut être le même proprio de Mini qui avait tenté de voler mes jantes cet été ?
                MDR ! Alors il serait venu jusqu'à Nice pour la piquer! Quel culot ^^
                Tu as eu de la chance midget, car il y va généralement au pied de biche

                Commentaire

                Chargement...
                X