Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

modification d'un bon de commande possible ?..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• modification d'un bon de commande possible ?..

bonjours à tous.
    je désire savoir si il est possible de modifier mon bon de commande pour ma mini , sachant que la livraison est prévue pour fin févier 2006 ?
    j'ai commandé une mini one park lane et je voudrais savoir si je peux prendre une mini cooper park lane et modifier des options par exemple....
    Dernière modification par pat.10, 20 novembre 2005, 09h04.
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Re : modification d'un bon de commande possible ?..

Tant que ta voiture n'est pas programmée en fabrication, tu peux modifier ton bon de commande. Moi j'ai modifié le mien en rajoutant une option 3 semaines avant sa mise en fabrication sans aucun problème.

A la livraison, l'option était bien présente et ......... facturée.

Commentaire

Demande à ton garage ! ... Pourquoi poser la question ici ? On est pas BMW et on a pas accès à l'état de ta commande.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

dit donc jns513 personne ne t'oblige à répondre....je désire simplement savoir si des personnes sur ce forum ont déjà modifier une commande en cours et si c'est possible...je me passe de tes commentaires ...!!...il sert à quoi ce forum sur la mini ?...pour ma part il me semble qu'il est fait pour poser des questions....donc tu ferais mieux de t'abstenir de faire des réponses comme la tienne car c'est completement nul et il me semble que sur ce forum on a mieux à faire qu'entendre tes conneries , du genre " on est pas chez bmw "....
        un ministe en colere.
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.

Commentaire

Perso, j'ai fait changer la couleur de ma MCS quelques semaines avant de la recevoir. Mais je le répète, seul BMW pourra te dire si c'est encore possible.

Tu n'as qu'à mieux formuler tes questions. Dsl si tu es fâché.

Commentaire

sans rancunes jns513.....mais il me semble que ma question est pourtant parfaitement claire....à moins que tu ne saches pas lire... ....non je plaisante...
            Dernière modification par pat.10, 20 novembre 2005, 13h37.

Commentaire

pour info, j'ai explicitement demandé à mon concessionnaire car je me suis posé la meme question que toi.

C'est effectivement possible. Pour une livraison en fevrier (moi aussi) il m'a recommandé de faire mes modifications de commandes jusqu'en decembre.. Apres il y a des chances que ce soit trop tard... meme si theoriquement, on peut modifier jusqu'a un mois avant la livraison (il faut 15 jours pour assembler une mini)

Pour info, le delai d'attente pour une cooper est moins long que pour une One. Si tu choisis finalement pour une cooper tu pourra peut etre l'avoir avant fin fevrier (moi quand j'ai commandé, il fallait attendre jusqu'en fevrier pour les One et jusqu'en decembre seulement pour les Cooper)

Commentaire

ok merci pour les infos tchacboum...

Commentaire

Envoyé par pat.10
                  sans rancunes jns513.....mais il me semble que ma question est pourtant parfaitement claire....à moins que tu ne saches pas lire... ....non je plaisante...
                  Si, si, je sais lire ...

En fait, quand tu dis "je désire savoir si il est possible de modifier mon bon de commande pour ma mini , sachant que la livraison est prévue pour fin févier 2006 ?" , la seconde partie de ta phrase sous-entend que tu sais que tu peux faire une modif ... mais que tu ne sais pas si c'est encore possible, du fait de la proximité de la livraison (félicitation pour ta future voiture).
                  De là, je t'ai dit fort directement (dsl, je travaille le dimanche et je n'aime pas trop ça) d'aller vite voir ton concessionnaire pour, in extremis, faire une ch'tite modif. Mon conseil reste et je suis certain que tu ne trouveras pas ta réponse ici. J'ai bien dit TA réponse, pas une réponse. Car, même aussi bonne et claire comme l'est celle de Tchacboum, cette réponse ne correspondra pas entièrement à la réalité de ta commande.

... et écrire
                  Dernière modification par JNS513, 20 novembre 2005, 19h44.

Commentaire

T'as compris va chez BM, ou demande à Vroop.

Commentaire

je vais demander à vroooap , lui au moins il est sympa....prenez en de la graine les gars...
                      Dernière modification par pat.10, 23 novembre 2005, 20h30.

Commentaire

Envoyé par pat.10
                        je vais demander à vroooap , lui au moins il est sympa....prenez en de la graine les gars...
                        Un smiley eut été de bon aloi.
                        J'dis ça, j'dis rien.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Tout a été dit, d'un côté comme de l'autre, on continue la discussion de départ en toute courtoisie, ou bien on ferme.
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

je trouve que la discution se fait en toute courtoisie....

Commentaire

Je veux bien répondre à toutes les questions mais JNS a parfaitement raison ; seul ton concessionnaire pourra te donner une réponse CERTAINE car lui-seul a accès aux données de ta commande et pourra te dire où se trouve ta voiture dans le système de production.

En théorie, un mois avant la mise en production, la motorisation est déterminée et ne peut plus être changée. Quinze jours avant l'entrée en production, le coloris, les garnissages et les options sont également fixés.

La difficulté réside dans le fait que le planning usine est établi par semaine et non par jour. Si le planning est modifié (il est régulièrement re-organis&#233, il est possible qu'une voiture soit avancée non pas d'un jour ou deux mais d'une semaine complète !
                              De ce fait, une voiture qui apparaissait comme modifiable hier, peut se retrouver figée car avancée dans le processus de production.

Donc, pour en être sûr, le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de téléphoner à ton concessionaire et de lui demander si une modification est encore possible

Voilà
                              Dernière modification par Invité, 24 novembre 2005, 12h14.

Commentaire

Chargement...
                              X