Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite question urgente, SVP !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question urgente, SVP !

    Bonsoir à tous,

    Bon, je vais essayer d'être court mais bref.
    Alors voilà. Comme certains le savent peut-être ou pas, j'habite à Barcelone, et je me suis acheté une One D il y a un mois environ. Un des rares "problèmes", c'est que je n'ai pas le chrome line extérieur et j'aimerais bien l'installer. Je dispose des fiches montages et des conseils de certains, donc là n'est pas le problème.
    En fait, je voudrais juste savoir si quelqu'un connaît le prix en France de ce Chrome line hors pose. Moi, ici, pour le centre de la calandre (partie haute + partie basse) plus la poignée de la malle arrière, on m'a proposé un devis de 210 euros hors pose. Et comme je compte aller à Paris début décembre, je voulais juste savoir si c'était un peu moins cher dans une concession française, parce que là, ça me semble exhorbitant. Ou alors, je suis vraiment radin. :king:
    Alors, si c'est pas trop demander, si quelqu'un a l'info sous ou sur la main, ou si quelqu'un doit se rendre chez un concessionnaire MINI demain, pourrait-il/elle demander pour moi ?! Ce serait vraiment sympa.
    J'attends avec impatience vos réponses, et merci d'avance.

    M.

  • #2
    Re : Petite question urgente, SVP !

    Si mes souvenirs sont bons, pour la poignée de la malle arrière c'est 60€ et les 2 parties de la calandre je ne sais plus mais je dirais grand max 120€ pour le tout !!! On ne parle pas des inserts sur les parechocs AV et AR...
    Les prix provienent d'une concession belge, j'imagine qu'il n'y a pas de différences avec la France...
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

    Commentaire


    • #3
      Re : Petite question urgente, SVP !

      Le Chrome line de pare choc AR est à 71 € et les 2 parties chrome line de pare choc avant à 22 € chacune.

      Achat fait il y a 1 mois exactement.
      Dernière modification par Invité, 18 novembre 2005, 22h40.

      Commentaire


      • #4
        Re : Petite question urgente, SVP !

        22€ *2 !!! les deux petite barres a gauche et a droite de la plaque d'immat' ?

        On m'avait dit 115€ ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Petite question urgente, SVP !

          Bonjour, et merci à tous pour vos réponses.
          Donc, pour les parties qui m'intéressent (pour le moment), ça ferait du 180 euros au lieu des 210...
          30 euros de différence, c'est déjà pas si mal...
          Bon, faut que je pense à tout ça.
          Merci encore !

          Commentaire


          • #6
            Re : Petite question urgente, SVP !

            Envoyé par Rat's22
            22€ *2 !!! les deux petite barres a gauche et a droite de la plaque d'immat' ?

            On m'avait dit 115€ ...
            A mon avis (c'est chez SRDA ?) on t'avait donné le prix des 2 pièces avant + la pièce arrière... En mai j'avais payé à peu près... 119€36 ! :king: :king:
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire

            Chargement...
            X