Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vais-je regretter ma MINI Cooper ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vais-je regretter ma MINI Cooper ?

    Et oui, ca y est! L'inevitable est arrivé.

    Nous avons vendu la MINI. Je sais que cela ne se fait pas et que nous avons eu tort de faire cela. D'ailleurs, ma femme et moi sommes tres triste. Mais, il fallait se rendre à l'evidence, la futur arrivé d'un bébé nous semblait difficilement compatible avec la MINI. Je sais qu'il y en a qui y arrive tres bien. DeK en sont un tres bon exemple. Mais, nous avons l'intention d'avoir plusieurs enfants.

    On a trouvé plus raisonnable de vendre la MINI pour prendre un Monospace. Pour le coté pratique.

    Je vous adresse un photo de la nouvelle voiture.



    En tous cas, nous nous sommes promis de reprendre une MINI des que cela sera possible. Alors, ce n'est pas un adieu mais plutot un "A Bientot" que nous vous adressons.

    NB: Les meetings doivent etre super meme si notre participation a été MINIme ( Auvun meeting a notre actif)
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

  • #2
    Re : Vais-je regretter ma MINI Cooper ?

    C'est bien domage et on voit la tristesse rien qu'en lisant ton message, je ne dis pas que j'avais les larmes aux yeux mais limite.
    Faut etre realiste qu'il est quand meme bcp moins beau que la mini mais si c'est votre choix je le respecte et vous faites en fonction des obligations, et surtt celle qu'apporte un bebe dans un couple a l'air, je dis a l'air parceuqe je suis encore jeune, d'etre tres tres important, mais d'un autre coté genialisme ...

    Bref comme tu l'as dit a la mini je te le dis a toi, "A bientot" dans le monde mini et non pas un adiue

    Biensur reviens nous voir quand tu veux sur ce forum

    Commentaire


    • #3
      Re : Vais-je regretter ma MINI Cooper ?

      Félicitations pour le bébé !
      je viens de voir ton avatar et je me suis rendu compte que ta mini de l'extérieur était tres similaire à la notre. Que tu as le même âge que moi en gros et que tu es dans la même branche professionnelle ! et que tu vas aussi être papa.... la mini avec un enfant je pense que c'est pas tres pratique mais si certains sont là pour prouver que c'est jouable ! On a la chance d'avoir 2 voitures donc la question ne se posent pas (Break VW) donc de la place à revendre. on a fait les 2 extremes en voiture !
      Courage ce n'est qu'un au revoir ......
      Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

      Commentaire


      • #4
        Re : Vais-je regretter ma MINI Cooper ?

        Mais pourquoi avoir fait un enfant ??? :king:

        Je plaisante bien-sûr !

        Bonne chance à vous 3 et à bientôt.

        Commentaire


        • #5
          Re : Vais-je regretter ma MINI Cooper ?

          Mais même à quatre, la Mini ça suffit (Eh oui, il y a 2 enfants derrière et la poussette dans le coffre) :


          mais je reconnais, c'est un peu juste

          Mais il y a aussi une autre solution (c'est vrai beaucouplus onéreuse!!!) :



          A+
          Dernière modification par Bds91, 17 novembre 2005, 19h29.
          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

          Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
          Ex Membre CNM #117

          Commentaire


          • #6
            Re : Vais-je regretter ma MINI Cooper ?

            entre avoir un bébé et une mini,là j'hésite pas je choisis la... mini....non mais je plaisante, c'est beau un bébé !par contre le monospace ça m'angoisse....Mais non je plaisante encore, j'imagine qu'il y un certain manque de place dans la mini quand bébé arrive.

            Commentaire


            • #7
              Re : Vais-je regretter ma MINI Cooper ?

              Mince !!! Mais comment faisait on avant les monospaces

              Commentaire


              • #8
                Re : Vais-je regretter ma MINI Cooper ?

                Mince, désolé, Bilirubine. Même si c'est un peu triste, dis-toi que c'est pour la bonne cause.

                Envoyé par Bds91
                Mais il y a aussi une autre solution (c'est vrai beaucouplus onéreuse!!!) :
                C'est moins onéreux si tu vends ta maison et que tu vis dans le bus/camping-car.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire

                Chargement...
                X