Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cable Aux-No

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Cable Aux-No

Envoyé par neeeko
    Oula... la garantie s'arrete bientot.... T'as tout vérifié si tout marchait bien dans la mini????
    tu sais, celle de Dju doit plus avoir grand chose d'origine
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Envoyé par patbs
      tu sais, celle de Dju doit plus avoir grand chose d'origine
      Tout est d'origine sur ma MINI et c'est toi qui me dis ça avec ton usine à gaz???

Elle n'a jamais été aussi bien ma Mini... avec une nouvelle boite et une direction complète ce serait malheureux.
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Envoyé par Dju
        Tout est d'origine sur ma MINI et c'est toi qui me dis ça avec ton usine à gaz???

Elle n'a jamais été aussi bien ma Mini... avec une nouvelle boite et une direction complète ce serait malheureux.
        je me doutais bien que tu n'allais pas rester de marbre devant cette basse "attaque", grosses bises mon p'tit Dju
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Bonjour a tous!
          Quelqu'un aurait t'il une photo de la face arrière de l'autoradio???
          La doc de montage du câble est clair mais j'aurais aimé voir à quoi ca ressemble
          Ca m'aiderait....
          A moins que quelqu'un puisse me le fabriquer ce câble (à voir en MP pour les conditions...)

Commentaire

J'avais parlé du "new mini bits" que vend le site "newministuff.com".
            Eh bien, je l'ai commandé cette semaine et monté hier.
            J'ai été très étonné par la rapidité de livraison (bon, il peuvent à 10£ de frais de port)!

Comme j'ai un autoradio de mars 2002, impossible de brancher un câble aux officiel ou non officiel (miniressource). Ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Rien de plus simple que de brancher le "mini bits"!

On le sort de sa boîte, on démonte l'autoradio en suivant le guide de miniressource (merci!), on branche le connecteur du cable de la voiture dans le connecteur du cable "mini bits" qui vient à son tour se brancher dans l'autoradio et hop! Un petit trou pour passer la fiche jack dans la petite trappe en plastique qui se trouve sous les interrupteurs (vitres, verrouillage, feux antibrouillard) et le tour est joué!

Il ne reste plus qu'à brancher son lecteur et le son résonne dans votre habitacle! Le choix des musiques se fait sur le lecteur et non pas sur l'autoradio qui affiche simplement un "CD1 - 01". Ce cable fait croire à l'autoradio qu'il s'agit du chargeur de CD génial!

Le cable revient assez cher (45£ + 10£ frais de port), mais ça vaut la peine lorsque on veut garder son bel autoradio "mini". C'est également meilleur marché que le cable spécial iPod.

Il permet de connecter n'importe quel appareil en jack 3.5 ou cinch. J'ai deja essayé avec un lecteur archos AV400, un ordinateur portable et un GPS.
            Je sens que je vais me faire quelques DVD au clair de lune en haut d'une colline cet été! :P
            Les portières ouvertes, loin de tout. Miam!
            m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
            http://www.tcherno.com

Commentaire

Chargement...
            X