Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cable Aux-No

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Cable Aux-No

Envoyé par mikencooper
    Tcherno, tu me fais peur, hier je suis allé chez BMW et le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucune raison pour que le cable Aux (Officiel) ne fonctionne pas. Je lui ai bien précisé que ma Mini est de 2002, et il m'a dit que non, pas de problème.

Avant de me lancer dans un achat à 63€ tout de même, je vais surement me tenter à faire un peu de soudure et d'essayer avant.
    A ce moment là il faut essayer de négocier avec les "gens" de chez bm : ce que je ferai à ta place c'est de faire un essai directement sur place avec un type de chez bm à coté. Si ca fonctionne tu prends, si ca ne fonctionne pas tu le rends poliement

Il me semble avoir lu un post sur le forum de quelqu'un qui avait fait comme ca ... faire une recherche

Commentaire

J'ai tous les composents en main , à moi de jouer ça me rappelle le collège !
      Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

Commentaire

Envoyé par Pierre67
        Jahprice : tu saurais me dire précisement comment tu as fait (montage, plan, etc). J'ai un autoradio de 2003. Je veux mettre mon ppc qui fait MP3+gps sur la radio.
        Dju, qui est quand même plus qu'un pro, n'est pas arrivé à résoudre le problème, alors là tu m'en bouche un coin !
        La question est de savoir si tu branches directement ton appareil sur l'entrée du chargeur cd tout en laissant ton changeur CD connecté! je n'ai jamais oser conseiller cette solution car sur une radio S*NY j'ai claqué directement l'entrée de la radio en même temps que l'étage de sortie du lecteur MP3.
        Je serais content que cela fonctionne, surtout par rapport à tous tes tests Pierre!
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Bon, j'ai fournis les détails de ma façon de procéder à Dju qui va transposer ca au propre ... encore un peu de patience, on ne vous oubli pas !

Mais sachez que ma technique est semblable à celle de la doc intitulé Câble Aux-CD pour radio avec chargeur CD dispo sur MINIRessource.

Commentaire

Bon, j'ai fournis les détails de ma façon de procéder à Dju qui va transposer ca au propre ... encore un peu de patience, on ne vous oubli pas !

Mais sachez que ma technique est semblable à celle de la doc intitulé Câble Aux-CD pour radio avec chargeur CD dispo sur MINIRessource.
            Je viens de bien relire toute la documentation et je n'ai rien à ajouter en fait! elle est complète et fonctionnelle, vu qu'elle fonctionne chez "jahprice".
            Maintenant, pour ceux qui veulent, on peut vous en fabriquer. Le seul problème c'est qu'il faut compter 1 semaine.
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN

Commentaire

vous pouvez fabriquer les cables aux pour ceux qui le demandent? a quel prix? (cooper S 2002 - autoradio boost CD sans changeur CD)

Commentaire

Envoyé par actimmo
                vous pouvez fabriquer les cables aux pour ceux qui le demandent? a quel prix? (cooper S 2002 - autoradio boost CD sans changeur CD)
                La date ne me plait pas trop mais je vais en discuter avec jahprice et on te tient au courant.
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN

Commentaire

Le problème, c'est justement pour les mini de 2002... Pour les voitures d'après, le cable aux-NO (de miniressource) est fonctionnel il me semble. Non?
                  m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                  http://www.tcherno.com

Commentaire

je pourrai etre interressé, le problême c'est que derriere les connectiques de l'autoradio, j'ai un porte connecteur qui supporte les prises HP je suppose et d'autres trucs !!! En plus j'ai un H/K et un faisceau téléphone avec l'antenne requin de tiré je suis sure que ca rajoute du cablage.
                    le cables aux no de mini ressource je l'ai fabriqué mais une fois le tableau de bors arraché !!!! j'avais pas la prise de dispo dessus j'avais déjà un connecteur avec le pin 6 et 12 de pris !!!
                    Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

Commentaire

Salut,

J'ai trouvé un collègue pour me faire ce cable mais je n'arrive pas a trouver ce qui s'appelle dans la doc " Connecteur 10 pins (2x5) et pitch de 2.54"...
                      Y'a t'il un nom particulier pour ce type de connecteur ? Et où le trouver???

PS : ma mini est de decembre 2003, a priori il ne devrait pas y avoir de problème pour faire fonctionner tout ca... Hein???

Merci pour vos réponses

Commentaire

Ce connecteur se trouve facilement chez ts les revendeur de pieces d'électronique !

Commentaire

va sur le site,

tu trouveras ce qu'il te faut:king:

Commentaire

Envoyé par neeeko
                            Salut,

J'ai trouvé un collègue pour me faire ce cable mais je n'arrive pas a trouver ce qui s'appelle dans la doc " Connecteur 10 pins (2x5) et pitch de 2.54"...
                            Y'a t'il un nom particulier pour ce type de connecteur ? Et où le trouver???

PS : ma mini est de decembre 2003, a priori il ne devrait pas y avoir de problème pour faire fonctionner tout ca... Hein???

Merci pour vos réponses
                            Ma Mini est également de décembre 2003 et pas de problème!

Pour le connecteur, un 2x2 suffit, ce qui est important c'est le pitch(écartement) de 2,54 mm. Pour le trouver , neeeko et janach t'ont déjà répondu.
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN

Commentaire

Merci pour vos réponses!

Ca serai pas ca comme connecteur??

Désolé mais l'electronique c'est au dessus de mes forces

@+

Commentaire

Envoyé par Dju
                                Ma Mini est également de décembre 2003 et pas de problème!

Oula... la garantie s'arrete bientot.... T'as tout vérifié si tout marchait bien dans la mini????

Commentaire

Chargement...
                                X