Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ding

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Ding

    Tu parle, même moi qui suis pas dutout frileu j ai eu froid sur le trajet Colmar-Strasbourg avec toi malgré chauffage et sièges chanffant bon a retenter avec filet antiremous : D

    Commentaire


    • #92
      Re : Ding

      Envoyé par johnworks Voir le message
      Tu parle, même moi qui suis pas dutout frileu j ai eu froid sur le trajet Colmar-Strasbourg avec toi malgré chauffage et sièges chanffant bon a retenter avec filet antiremous : D
      Quand tu me l'auras offert

      Mine de rien, ca pourrait paraître moins bien isolé un cab mais je trouve qu'il ne fait pas plus froid que dans une hatch quand je la reprend le matin !

      Commentaire


      • #93
        Re : Ding

        Va bosser c est vrai que des 17" a X€ c est mieux qu un filet antiremous
        La mienne dort dehors depuis une semaine et non c est moins bien isolé, il fais super froid et le cuir aide vraiment pas! Le volant est gelé quand je pars a 07h00 bon autrement quand elle est dans son box ben il fait chaud comme dans une hatch c est vrai...

        Commentaire


        • #94
          Re : Ding

          Rhoo c'est bon, j'ai dit que je changeais pas de jantes ! C'est pas pour autant que j'ai le budget pour une windschutz D'abord le silencieux

          Par contre, j'ai un autre problème avec le cab qui m'embête, c'est la buée sur la lunette arrière, ils pouvait pas installer un petit essuie glace Donc ce week end je me suis achetée une petite raclette réversible : côté raclette pour givre, côté raclette pour flotte ! :king: Je deviens sur équipée !

          Commentaire


          • #95
            Re : Ding

            Je parlais aulieu des multispokes lol toi le jour ou tu seras pas sur accessoirisé et suréquipé plutôt il est pas encore arriver hahaha
            faut mettre chauffage lunette arrière pour ça moi ça marche nikel c est plutôt sous la flotte que ça sert strictement a rien grrrr je regrette qu une seul option sur la cab: licht packet car le pare brise est vite plein de buée quand il fait froid et le chauffage faut le laisser tout le temps pour pas avoir de buée

            Commentaire


            • #96
              Re : Ding

              Envoyé par bastouk Voir le message
              Je n'ai jamais l'occasion de tester en dessous de 10 degrés car dans ces conditions la Mini reste au garage
              non c'est pas vrai tu as rouler décapoté aux routes du pere Noel

              Commentaire


              • #97
                Re : Ding

                Ding ! plus que jamais ce matin. J'ai dû faire demi-tour, ça coinçait trop dans Clamart.

                PS : et j'ai bien fait de pas insister, en fait j'avais pas cours. Sympa l'emploi du temps avec des fautes.
                Dernière modification par Paul_e, 17 décembre 2009, 09h19.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #98
                  Re : Ding

                  DING! depuis bien 1 semaine déjà....
                  Et aussi DING quand j'ai tiré le frein à main dans la neige

                  Enfin tant que ça fait pas BIM ça me va...
                  Mini Cooper S R56 Midnight black
                  DUCATI Monster 1200

                  Ex Mini Cooper R56 Camden

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Ding

                    -6 à l'ODB hier matin !
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • Re : Ding

                      Et ce matin à Gosselies...

                      Commentaire


                      • Re : Ding

                        -4 ce matin et sous la neige!

                        Commentaire


                        • Re : Ding

                          Ce matin c'est pas Ding mais DOOONGGG tellement il fait froid !
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • Re : Ding

                            J'ai mon cab depuis 4 jours et ça fait DING tous les jours, et encore plus quand je l'ai laissé dehors mal garé loin de son garage, snif !! c'est quand l'été que ça fasse WHIZZ au lieu de DING !!
                            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                            Commentaire


                            • Re : Ding



                              il y avait de quoi faire ding aujourd'hui (-16.5) !!!!
                              CNM 404
                              Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                              Commentaire


                              • Re : Ding

                                Voilà M'sieur le président!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X