Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ding

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Ding

    youhou !!! premier ding de ma mini depuis le mois de mars !!!
    j'étais tout fou ce matin en voyant ce joli triangle jaune !!!

    j'ai, évidemment, pensé à vous ... et à ce topic (inutile, mais fun !)

    Commentaire


    • #77
      Re : Ding

      Premier ding pour moi hier soir en reprenant ma voiture après le boulot -0.5 degrès la madame qui parle n'étais pas contente d'ailleurs que je l'ai laiissée autant de temps dans le froid

      Commentaire


      • #78
        Re : Ding

        elle t'a dit quoi??

        "mais vous n'avez pas hoooonte??" ...

        Commentaire


        • #79
          Re : Ding

          Pour moi aussi, 2 jours de suite(elle dort dehors cette semaine, garage en travaux ) -1

          Commentaire


          • #80
            Re : Ding

            -3°C ce matin, le *ding* est arrivé au bout de quelques dizaines de mètres à peine en-dehors du garage... loool
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • #81
              Re : Ding

              a le ding moi je l'ai eut le samedi matin en allant au meeting suisse (-2,5°C) il était environ 8h30

              Commentaire


              • #82
                Re : Ding

                Samedi soir un ding, il faisait 3°...

                Commentaire


                • #83
                  Re : Ding

                  3 degré hier soir, ça m a pas empêché de décapoter

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Ding

                    Envoyé par johnworks Voir le message
                    3 degré hier soir, ça m a pas empêché de décapoter
                    Sièges chauffants ?
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Ding

                      Envoyé par johnworks Voir le message
                      3 degré hier soir, ça m a pas empêché de décapoter
                      Petit joueur !!!
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Ding

                        Sièges chauffant,filet anti remous et chauffage a fond haha
                        On me prend pour un dingue quand je suis décapoter en hiver mais au moins le cab est rentabiliser
                        C est quoi ta limite bastouk pour rouler ouvert? J ai du rouler sous -1 une fois mais pas longtemps

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Ding

                          C'est un truc de péteux ca de rouler décapoté par grands froids... Tout ca pour dire, regardez, moi j'ai un cabriolet !










                          Oui, OK, j'avoue, je le fait aussi !

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Ding

                            Envoyé par johnworks Voir le message
                            C est quoi ta limite bastouk pour rouler ouvert? J ai du rouler sous -1 une fois mais pas longtemps
                            Je n'ai jamais l'occasion de tester en dessous de 10 degrés car dans ces conditions la Mini reste au garage
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Ding

                              Jess: chut, tu le fais aussi et au ma cab est discrète pas comme la tienne
                              bastouk: je vois, bon en Belgique vous avez de plus gros hiver que par chez(j habite Genève)

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Ding

                                Moi ? Faire ca ? Jamais !!!


                                Je suis une fille donc je suis frileuse donc je ne fais pas ca

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X