Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ding

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Ding

    Pour moi aussi. Region Eupenoise :d pas loin de Verviers ^^
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #47
      Re : Ding

      Premier ding Vendredi!!! 3° tous rond!
      Ce matin aussi

      Commentaire


      • #48
        Re : Ding

        j'ai ma mini depuis mercredi , j'ai bien entendu le ding mais peut on le mettre qd on dépace une certaine vitesse?

        Commentaire


        • #49
          Re : Ding

          Ding pour la première fois vendredi soir dernier... -1Degrès aux abords de la foret de Fontainebleau!!
          Ma golf dont je me suis separée y a un mois pour ma Mini faisait aussi Ding quand on passait aux 4 degrès...
          enfin j'ai froid pour ma mini chérie :-))

          Commentaire


          • #50
            Re : Ding

            Envoyé par fandemini
            Hier 50 démarrage dans la journée le cling cling tous le temps dans les oreilles. -4°C le matin jusqu'à -2°C le soir le cling cling y'en a marre vivement l'été ou des alertes téléchargeables en ligne . Là ca commence à me saouler grave !!!!

            Moi c'est pareil ça me soule les sonneries électroniques. Je suis assez grand pour savoir si il fait froid, si je veux mettre ma ceinture ou pas... non mais franchement...

            Commentaire


            • #51
              Re : Ding

              à choisir je prefére le ding de la température, le dong de la ceinture.. que le flash aveuglant de la petite boite sur le bord de la route !!!

              Commentaire


              • #52
                Re : Ding

                Bah moi pour la température je trouve ça bien car j'ai pas le GPS donc mon compteur est a droite donc je mets la vitesse sur l'ODB donc je sais pas quand ça gele, bon c'est sur c'est chiant quand tu est sur un plateau et quand en foret il fait 3.5° et qu'en plaine il fait 3°, ça sonne a chaque sortie de boiis...

                Par contre quand je ne met pas ma ceinture j'ai pas de "dong"... Est ce normal docteur???

                Commentaire


                • #53
                  Re : Ding

                  Mais v'la que j'me pose une question ???
                  Je n'ai jamais entendu le dong de la ceinture !? Est-ce qu'il faut rouler un moment pour qu'il sonne ? parce que je la met tout le temps après avoir démarrer.... hummm... faudra que j'essaie de rouler un peu sans la ceinture pour voir...

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Ding

                    ha t entends pas le dong car tu mets ta ceinture... et c est très bien... le sifflet strident du gendarme te stoperait net autrement lol
                    ding, dingue, quoi!!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Ding

                      Ouais mais il me semble que j'ai déjà roulé sans et justement je trouvais bizarre que sur cette voiture il n'y ai pas de dong, parce que ce qui est sûr c'est que le voyant rouge du port de ceinture s'éteint après démarrage même si je ne l'ai pas mise... l'ancien propriétaire aurait-il désactivé ce sytème inutile ? hé bah tant mieux !!

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Ding

                        Je confirme : le dong et voyant de ceinture est désactivé sur la mienne.
                        J'ai encore pas eu droit aux températures inférieures à 0.... on verra bien...

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Ding

                          Envoyé par tchacboum
                          une petite question d'ignorant (n'ayant pas encore ma Mini, je n'ai pas lu le manuel): ce "ding" c'est juste pour faire joli ou ca indique un probleme potentiel?
                          Alors il te previen donc de la temperature quand elle passe en dessous des 3° (tout à compris apparement ) mais aussi en cas de crevaison ! (re-confirmation pas plus tard que la semaine derniere)
                          Sinon par chez moi aussi ca commence a piquer les matins/soirs.

                          Envoyé par ptiteboite
                          Ouais mais il me semble que j'ai déjà roulé sans et justement je trouvais bizarre que sur cette voiture il n'y ai pas de dong, parce que ce qui est sûr c'est que le voyant rouge du port de ceinture s'éteint après démarrage même si je ne l'ai pas mise... l'ancien propriétaire aurait-il désactivé ce sytème inutile ? hé bah tant mieux !!
                          Meme "problème". J' ai le voyant qui s' eteint sans avoir mis la ceinture. Etant donné que je roule TOUJOURS avec (meme pour faire 50m) ca ne me gene pas mais je trouve bizar.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Ding

                            Envoyé par poune
                            Alors il te previen donc de la temperature quand elle passe en dessous des 3° (tout à compris apparement ) mais aussi en cas de crevaison ! (re-confirmation pas plus tard que la semaine derniere)
                            Sinon par chez moi aussi ca commence a piquer les matins/soirs.

                            Meme "problème". J' ai le voyant qui s' eteint sans avoir mis la ceinture. Etant donné que je roule TOUJOURS avec (meme pour faire 50m) ca ne me gene pas mais je trouve bizar.
                            Alors on te remercie d'avance d'avoir répondu à tchacboum, il attendait la réponse depuis une année (message du 21.11.2005) le pauvre... lol

                            Pour la ceinture de sécurité la mienne non plus ne fait pas de bruit, donc soit aucune Mini ne nous indique que nous n'avons pas la ceinture et on est tous a ce poser des questions pour rien... autrement comme la mienne est une version 2003, peut-être qu'ils ont installé le système pour les ceintures que dans les modèles dès 2004.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Ding

                              La mienne date de novembre 2004 (c'est bientôt son anni ) et elle ne fait pas de "dong" si la ceinture n'est pas attachée. Je pense qu'aucune Mini n'a cette fonction, mais c'est à confirmer...
                              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Ding

                                ok... la mienne est de 2001, on est dans le même cas... cool

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X