Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ding

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ding

    Je ne sais pas vous mais ma MINI a fait son premier ding aujourd'hui ( température extérieure à 3° ou moins ).

    Avec le froid qu'il faisait ces derniers jours, je me demandais si cette fonction fonctionnait toujours, je suis rassuré

  • #2
    Re : Ding

    Encore jamais entendu.. Vivement qu'il fasse très froid

    Commentaire


    • #3
      Re : Ding

      Faisait pas froid hier à Nantes ? Chez moi hier matin vers 8h il faisait 1°
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : Ding

        Envoyé par PeB_35
        Faisait pas froid hier à Nantes ? Chez moi hier matin vers 8h il faisait 1°
        Me souvient même plus et à 8h00, ola, je suis encore au chaud
        Mais ce ding, elle ne le fait que lorsque tu démarres et que la température est inférieure à 3°C ou aussi lorsque la température passe en dessous de 3° à n'importe quel moment ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Ding

          moi je suis dehors assez t&#244;t en principe , au max vers 6h00 le ding je me le suis tap&#233; plusieurs fois d&#233;j&#224; !!!! le ding tu l'as au demarrage si la temp<3&#176; ou bien lorque que tu roules &#231;a s'affiche sur l'ODB et &#231;a sonne.
          Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

          Commentaire


          • #6
            Re : Ding

            Envoyé par fandemini
            moi je suis dehors assez t&#244;t en principe , au max vers 6h00 le ding je me le suis tap&#233; plusieurs fois d&#233;j&#224; !!!! le ding tu l'as au demarrage si la temp<3&#176; ou bien lorque que tu roules &#231;a s'affiche sur l'ODB et &#231;a sonne.
            Merci... Je sens qui va faire froid cette nuit, vais aller faire un tour... (euh, non, je reste au chaud quand m&#234;me).

            Commentaire


            • #7
              Re : Ding

              Lorsque tu entends le ding fais comme moi enclenche les si&#232;ges chauffants ...
              Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

              Commentaire


              • #8
                Re : Ding

                Envoyé par flylm
                Vivement qu'il fasse tr&#232;s froid
                Oh oui ! oh oui !!
                De la neige, du ski, et des demoiselles &#224; r&#233;chauffer !!!



                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ding

                  Pas de "ding" pour moi mais le symbole de gel dans ma Smart hier soir.
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ding

                    Oui oui ca c'est franchement bien refroidit cette derniere semaine, on a facilement baiss&#233; de 10degr&#233; ...
                    C'est vrai que ca annconce le ski et tout les trucs qui vont avec ... Comme on dit, pour le pire et pour le meilleur

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ding

                      Envoyé par GT-France
                      Oh oui ! oh oui !!
                      De la neige, du ski, et des demoiselles à réchauffer !!!




                      et du bon vin chaud
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ding

                        La mienne elle ne fait pas dinf pourquoi je ne sais pas ... mais je connait le ding comme sur les bmw

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ding

                          Attend Paques, elle fera p-e " Ding-Dong "

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ding

                            L'hiver arrive &#224; grands pas
                            Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                            Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                            Ex Membre CNM #117

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ding

                              Rien de tel qu'un bon garage au 3eme sous-sol a 23,5 C toute l'annee

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X