Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ding

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ding

    Va bosser c est vrai que des 17" a X€ c est mieux qu un filet antiremous
    La mienne dort dehors depuis une semaine et non c est moins bien isolé, il fais super froid et le cuir aide vraiment pas! Le volant est gelé quand je pars a 07h00 bon autrement quand elle est dans son box ben il fait chaud comme dans une hatch c est vrai...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ding

    Envoyé par johnworks Voir le message
    Tu parle, même moi qui suis pas dutout frileu j ai eu froid sur le trajet Colmar-Strasbourg avec toi malgré chauffage et sièges chanffant bon a retenter avec filet antiremous : D
    Quand tu me l'auras offert

    Mine de rien, ca pourrait paraître moins bien isolé un cab mais je trouve qu'il ne fait pas plus froid que dans une hatch quand je la reprend le matin !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ding

    Tu parle, même moi qui suis pas dutout frileu j ai eu froid sur le trajet Colmar-Strasbourg avec toi malgré chauffage et sièges chanffant bon a retenter avec filet antiremous : D

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ding

    Moi ? Faire ca ? Jamais !!!


    Je suis une fille donc je suis frileuse donc je ne fais pas ca

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ding

    Jess: chut, tu le fais aussi et au ma cab est discrète pas comme la tienne
    bastouk: je vois, bon en Belgique vous avez de plus gros hiver que par chez(j habite Genève)

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Ding

    Envoyé par johnworks Voir le message
    C est quoi ta limite bastouk pour rouler ouvert? J ai du rouler sous -1 une fois mais pas longtemps
    Je n'ai jamais l'occasion de tester en dessous de 10 degrés car dans ces conditions la Mini reste au garage

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ding

    C'est un truc de péteux ca de rouler décapoté par grands froids... Tout ca pour dire, regardez, moi j'ai un cabriolet !










    Oui, OK, j'avoue, je le fait aussi !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ding

    Sièges chauffant,filet anti remous et chauffage a fond haha
    On me prend pour un dingue quand je suis décapoter en hiver mais au moins le cab est rentabiliser
    C est quoi ta limite bastouk pour rouler ouvert? J ai du rouler sous -1 une fois mais pas longtemps

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Ding

    Envoyé par johnworks Voir le message
    3 degré hier soir, ça m a pas empêché de décapoter
    Petit joueur !!!

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Ding

    Envoyé par johnworks Voir le message
    3 degré hier soir, ça m a pas empêché de décapoter
    Sièges chauffants ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ding

    3 degré hier soir, ça m a pas empêché de décapoter

    Laisser un commentaire:


  • Dom.59
    a répondu
    Re : Ding

    Samedi soir un ding, il faisait 3°...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ding

    a le ding moi je l'ai eut le samedi matin en allant au meeting suisse (-2,5°C) il était environ 8h30

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Ding

    -3°C ce matin, le *ding* est arrivé au bout de quelques dizaines de mètres à peine en-dehors du garage... loool

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ding

    Pour moi aussi, 2 jours de suite(elle dort dehors cette semaine, garage en travaux ) -1

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X