Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

retro interieur damier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• retro interieur damier

je ne savais pas quoi faire en attendant la cloture d'une enchere, alors.....

Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Re : retro interieur damier

Trop marrant, mais je n'aime pas trop. Désolé.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

Commentaire

"C'est quelque chose qui n'est pas commun et que vous ne verrez pas chez tout le monde.
      - Mais j'espère bien, Thérèse, j'espère bien."
      :king:
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Patbs,

tu veux pas faire la même chose avec un union jack dark silver+gris anthracite ?
        Hi,Hi,HI!!!!!!!!!
        (Quoi que ca pourrais être pas mal du tout !)
        Perso, j'aime bien.
        Au fait t'as eu mon message privé, ou il est pas arrivé à cause du "nouveau" forum ?
        Pierre67

Commentaire

Rohhhh ouais !!!!!
          Je veux le même !!! J'y avait déjà songé, mais pourrais tu me dire comment tu as fait exactement pour enlever la coque de retro et où tu as trouvé l'autocollant damier ????

En tout cas ca rend super bien, j'adore !

Commentaire

justement je suis alle chercher le mien motif union jack chez BMW,seulement il ne va pas sur le retro de mon cabrio,la coque est beaucoup trop petite et l'encoche pour le capteur d'eblouissement n'est pas du tout au bon endroit,c'est bizarre car a la commande on avait bien specifie "vehicule apres juillet 2004 et avec capteur",j'y retourne demain on verra bien s'il existe une autre reference

Commentaire

super Patbs, tu as du t'amuser pour que l'adhésif prenne la forme du rétro...

moi ça m'interesse pour la S si tu vois ce que je veux dire

et comme Pierre, la même chose avec l'U-J gris pour notre ONE

normalement les coques damier et chrome devraient sortir sous peu en accessoire origine d'après les info de mon garage
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Super travail que ce soit des sticker ou de l'aéro. tu as pris quelle technique ???. Temps de travail ? la coque du rétro s'extrait comment il faut la déclipser ou bien tomber le parebrise ????
                le travail est propre mais je suis moyen fan du damier " apres les gouts et les couleurs" je suis plus union jack normal pour la petite touche de fun ou bien en black.
                Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

Commentaire

Je suis preneur pour un UJ Silver... tu penses que ce serait possible moyennant finance???

Commentaire

Patbs tu vas avoir du boulot
                    DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

je vais sans doute le refaire, avec des carrés plus gros. (après photos de celui -ci en place)
                      Pour la pose, comme sur le toit (film transfert, pas carré par carré ) mais en plus petit => decoupe et pose, 1/4H
                      vinyle coulé, plus cher, mais qui épouse les toutes formes arrondies...... argggggh
                      voilà par contre pour un union jack, le fond étant noir, il faudrait mettre un fond blanc pas facile quand même sauf pose au seche cheveux.
                      je passe les photos dès que j'ai 5 minutes.

(pour la dépose du retro, tu fais pivoter la base qui se trouve contre le ciel de toit et tu tires)
                      Membre CNM # 22

Commentaire

figures-toi que j'ai pensé à des carrés legèrement plus grands que ceux de la photo

mon rétro veut bien servir de cobaye

pour l'union jack, moi je pensais laisser le fond noir en accord avec notre toit noir
                        DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Envoyé par DeK
                          ....
                          mon rétro veut bien servir de cobaye

pour l'union jack, moi je pensais laisser le fond noir en accord avec notre toit noir
                          je t'en fais un que je te poste, pour l'UJ je regarde si je peux et après tu mets les photos en ligne, c'est la condition
                          Membre CNM # 22

Commentaire

Je suis pas un Ministe compliqué Patrick, pas de soucis !!!

donc la pose au sèche cheuveux, c'est ça, je pense que ça va moins accrocher sur le plastique non
                            DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

HS : j'ai déjà vu l'avatar de mikencooper quelque part.
                              MINI one D Se7en Solard Red
                              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

Chargement...
                              X