Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une photo de ma cooper S (malgré le temps pourri)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une photo de ma cooper S (malgré le temps pourri)

    a suivre des photos plus clean dès le retour du soleil

    Dernière modification par actimmo, 16 novembre 2005, 17h58.

  • #2
    Re : Une photo de ma cooper S (malgré le temps pourri)

    C'est zoli.
    Tu veux de l'aide pour afficher la photo ou c'est fait exprès pour pas augmenter le temps de chargement de la page ?
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Une photo de ma cooper S (malgré le temps pourri)

      Superbe ! J'adooore les jantes [SIZE="2"]noires [/SIZE]!!
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #4
        Re : Une photo de ma cooper S (malgré le temps pourri)

        je suis un peu perdu dans ce nouveau forum, je voudrai éditer mon message pour tenter une insertion directe de la tof.

        mais ou est la fonction editer?

        Commentaire


        • #5
          Re : Une photo de ma cooper S (malgré le temps pourri)

          C'est la petite feuille avec le crayon en bas de ton message.
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            Re : Une photo de ma cooper S (malgré le temps pourri)

            j'ai trouvé!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Une photo de ma cooper S (malgré le temps pourri)

              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : Une photo de ma cooper S (malgré le temps pourri)

                premiere modif envisagée les bandes noires (type viper).
                quelqu'un a l'experience de la pose de ce type de bandes?(centrale)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Une photo de ma cooper S (malgré le temps pourri)

                  z'avez noté : je suis raccord avec la couleur du bitume et du marquage au sol:king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Une photo de ma cooper S (malgré le temps pourri)

                    Pas mal. J'aime bien, mais bon je n'aime pas trop le jaune.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Une photo de ma cooper S (malgré le temps pourri)

                      Envoyé par actimmo
                      premiere modif envisagée les bandes noires (type viper).
                      quelqu'un a l'experience de la pose de ce type de bandes?(centrale)
                      Demandes à Winchair, il a une config très proche de la tienne avec des bandes noires "Viper".

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Une photo de ma cooper S (malgré le temps pourri)

                        ça fait bizarre de voir mes jantes sur une autre voiture

                        mais ça rend bien olivier ne t'inquiète pas c'est très joli !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Une photo de ma cooper S (malgré le temps pourri)

                          surtout que limite je regrette de te les avoirs vendues

                          j'en est pour deux cents euros pour les peindre en noires les nouvelles

                          mais bon si tu me vends les autres 16" olive, pas de soucis

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Une photo de ma cooper S (malgré le temps pourri)

                            j'y travaille biquet

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Une photo de ma cooper S (malgré le temps pourri)

                              Effectivement ta config ressemble de plus en plus à la mienne, je n'ai pas les mêmes jantes que toi mais ce soir j'ai installé mes pneus neiges sur jantes en tôleet ça la joue comme toi.

                              Je pense que les bandes sont difficiles a placer sur le capot car bombé dans tous les sens (avant/arrière, gauche/droite). Fais comme moi demande à un pro de te les placer !!!
                              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X