Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prochains modèles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prochains modèles

    salut les amis, finalement vous en pensez quoi des futurs modèles, bien, pas bien??
    perso je preferel es phares actuels que ceux qui équiperont la prochaine évolution, par contre le tableau de bord (la radio dans le cadran), pas mal :





    Si vous avez des liens ou photos, n'hésitez pas!

  • #2
    Re : Prochains modèles

    Moi j'aime assez la nouvelle planche de bord, les futurs (peut etre) feu avant ont l'air sympa, on leur donnerai presque un petit air de famille d'une autre anglaise Aston Martin...
    Mais ce que je trouve pas terrible, c'est le bouton de warning trés typé "Twingo"

    Commentaire


    • #3
      Re : Prochains modèles

      TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL....

      J'adore trop. Mieux que maintenant.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : Prochains modèles

        Au risque de passer pour un ignare : d'où sortent ces photos ?
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Prochains modèles

          comme dirait l'autre(je ne designe personne) faut voir sur piece
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            Re : Prochains modèles

            Moi aussi j'aime beaucoup!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Prochains modèles

              vite, vite, vite
              ce mondial 2006 !!!
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : Prochains modèles

                Salut à tous,

                Bon, ben moi j'ai bien un lien, mais je sais pas si je vais le donner, en fait...
                Nan, c'est vrai, quoi.. Je l'ai deja mis jeudi dernier, et comme par hasard, l'excuse du meeting du 11 novembre a fait que mon scoop tombe à l'eau (enfin, quand je dis scoop, j'm'entends).
                Nan, j'sais pas, j'sais pas...
                Bon, d'accord, mais c'est bien parce que vous insistez. C'est un photoshop, mais je crois (c'est un avis personnel) que c'est assez fidèle à ce qui nous attend pour 2006-2007.
                Si c'est le cas, je trouve qu'elle va perdre en finesse. Enfin, vous jugerez par vous-mêmes là : http://motoringfile.com/section/r56/page/1/

                A + !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Prochains modèles

                  Hyper original, j'adore... mais par contre pour poser un IPod ou PDA ça va être galère, non???

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Prochains modèles

                    Au risque de décevoir, j'aime pas du tout la planche de bord, trop futuriste et minimaliste ('jai dit minimaliste et non MINImaliste').actuellement je n'utilise jamais l'écran central je me sers que de l'odb, je trouve dommage de tout regrouper dans ce cadran pourquoi pas y mettre la clim et l'allume cigare aussi ! je trouve qu'elle perd de son côté oldschool, enfin l'ancien esprit mini. Mais bon une fois l'aspect nouveau passé je devrais m'habituer et trouver ça normal !!!
                    Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Prochains modèles

                      l'excuse du meeting du 11 novembre a fait que mon scoop tombe à l'eau (enfin, quand je dis scoop, j'm'entends).
                      Nan, j'sais pas, j'sais pas...


                      c'est sur que 60 personnes au meeting Paris ça fait déjà moins de lecteurs sur le forum, tu n'a pas eu de chance sur ce coup
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Prochains modèles

                        Désolé, mais de ce que l'on nous montre là, je n'aime pas du tout !

                        Attendons de la voir en réalité pour se faire une meilleure idée, mais .....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Prochains modèles

                          Je trouve que ça fait très futuriste et très épuré, avec des rapels du sigle MINI c'est pas mal je trouve. Mais je suis assez d'avis de voir la bête sur pied pour me faire une idée plus juste.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Prochains modèles

                            Et bien, je n'aime pas du tout l'intérieur montré dans ce sujet. On dirait un jouet. Beurk.
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Prochains modèles

                              Moi aussi je m'étais déjà prononcé sur cet intérieur... Je n'aime pas trop
                              Faudra voir ce qui en sortira et comment ça rend en réel mais je suis "perplexe"
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X