Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De retour!

    Ah lala que de temps depuis mon dernier message, dire que j'etais dans les premiers suisses a participer à ce forum que j'ai laissé un moment, depuis quelques temps je suis en manque total de Meetings! Au fait donc je reviens à la charge, malgré que le site newmini.ch ne soit plus actif (manque de temps) je vais tenter d'un peu m occuper de la Team Swiss si on veut de moi...

    J'ai eu une année assez chargée et j'ai pas eu le temps de m'occuper du site newmini.ch que j'ai abandonné et de la Team Swiss. Je m'en excuse... Moi qui etait si motivé, et puis j'ai aussi eu ma baisse de dose MINI, avec mes examens (que j'ai malheureusement échoué) ce fut un peu la deprime pendant quelque temps, mais voila, je refais mon année et l'esprit MINI est de retour! En plus j'ai plein de ptits blems dans ma MINI que je dois faire réparer...

    Au fait pour les suisses que ca interesse, il existe une entreprise de prolongement de garantie : www.garantie.ch ou jai souscris ilya quelque jours pour 589 CHF (Garantie Totale) pour une année et je vais faire passer des réparations dessus, enfin c'est hyper interessant et coté prix c'est correct... Je vous tiens au courant pour vous dire comment se deroule une réparation sous garantie!

    Enfin que de mots, que de mots qui n'ont rien a voir réellement avec MINette, qui s'est pris un sal coup de je ne sais pas quoi coté porte, que je dois faire réparer, qui a perdu son ptit logo MINI de jante avant gauche, qui fait un sale bruit dans l'embrayage lors d'un démarrage en cote, qui a perdu la voix (plus de son dans le GPS), qui est toute tristounette (Le phare avant gauche ne se replace plus en hauteur...) mais qui a gagné en Sono (J'ai installé le Harman Kardon moi meme, assez long, plutot facile et tres content du résultat!), elle a aussi un joli nouveau pommeau MINI officiel, enfin bref que de malheurs que j'espere vite corriger car elle doit souffrir la pauvre...

    Voili voilou, à part ca, j'aime beaucoup ce nouveau Forum enfin il m'a l air plutot bien et je vois qu'il y a vraiment beaucoup beaucoup de membres qui me sont inconnus! Tellement de nouveaux dis donc! MALADE!

    Mais y sont ou les Suisses?
    Allé sur ce à plus!

  • #2
    hello

    Ooo,
    Salut Aris.
    Que de mauvaise nouvelles pour ta mini.
    Je suis revenu sur le forum depuis environ 1 mois, en fait, depuis que j’ai décidé de vendre mon Audi cab pour…Et oui une MCS cab !
    Je ne sais pas encore quand je vais la recevoir, mais l’attente est toujours aussi pénible que la première fois.
    En tout cas, c’est sympa de te revoir ici.
    Bonne chance pour la suite de tes études…
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Re : De retour!

      Pour la garantie, je connais, et il y a aussi le TCS si tu est membre, pratique aussi pour vendre une voiture et offrir 12 mois de garantie au futur acheteur et te mettre à l'abris de mauvaises surprises...
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Re : De retour!

        Welcome Back Aris !
        Le retour des anciens, c'est cool !!
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Re : De retour!

          Ahhhhh, la Suisse ! Quel beau pays !
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #6
            Re : De retour!

            Ouais c'est net que ca fait du bien

            >>>Pierran : Tro fort pour ta Cab

            Au fait au passage ma soeurette a recu la sienne, MCSC Hyper Blue, tro belle

            J'en ai vu une full Black MCSC Avec Chrome Line et interieur Beige, somptueux!

            Commentaire


            • #7
              Re : De retour!

              Salut Aris, je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre, mais reBienvenue à toi

              Pourrais-tu nous dire combien t'a couté le kit H/K?

              Commentaire


              • #8
                Re : De retour!

                Salut Aris, content de te relire. Courage pour tes études !
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Re : De retour!

                  >>> Batou #1 : Offert par MINI lors de la commande de la 2eme MINI de la famille, et puis sur ma commande elle aurait du y etre et le vendeur s'etait plenté... En meme temps les Xenons aussi devaient l etre et je lui ai dit que j'exigeais qu'on m'offre soit l'un soit l'autre, il m'a repondu immediatement : Le Hk, faut croire qu'ils ont une plus grande marge dessus. Pour les xenons j'ai voulu installer un Kit Xenon mais bon pas trop convaincu, donc je cherche sur eBay des phares, qui sait un jour peut-etre...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : De retour!

                    Tu as raison, j'en ai vu passer plein de phares xénon (bloc compet sauf le tchoutchou qui sort pour laver le phare) sur eBay allemagne... je suis sur que tu les trouveras

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : De retour!

                      Pour les phares au xénon, j'ai vu ce matin un kit complet (les 2 optiques) avec lave_phares sur ebay-motors...
                      Il y a, je trouve, beaucoup plus de choses que sur Ebay "classic" pour la Mini

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : De retour!

                        Salut MCS_Aris le retour
                        Content de te voir de nouveau parmi nous !
                        Désolé pour tes exams et les problèmes de ta MINI.
                        J'ai moi même eu un problème de bruit... Le palier d'embrayage... mais le bruit était présent lorsque l'auto était au point mort et débrayéee...
                        Qu'en pense ta concession?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : De retour!

                          salut ARIS, t'inquiète il y a encore des anciens aussi pour remonter le moral !!!
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X