Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper Seven...livraison demain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Cooper Seven...livraison demain

    Bonsoir à tous,
    Ca y est, j'ai enfin réceptionné ma Mini !!!
    En attendant les premieres photos (demain promis...aujourd'hui je n'ai pas eu le temps), mes premières impressions sont très positives :
    - le coloris Solar Red se marie très bien avec la teinte Silver du toit et des rétroviseurs,
    - l'intérieur Seven est ludique notamment la sellerie et la planche de bord,
    - les stickers 7 sur les côtés sont bien positionnés (contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains posts),
    -l'équipement est complet (radars de recul, allumage automatique des feux, détecteurs de pluie, clim auto, radio CD MP3, accoudoir central, volant multifonctions, régulateur de vitesse, ordinateur de bord...)...il manque peut être les sièges sports,
    - l'option chrome line extérieur donne un plus à la carosserie,
    - le moteur 1,6 115 ch est plus agressif que ce que laissait présager certains articles et posts.

    Voili voila,
    @ demain!

    Mypa

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Cooper Seven...livraison demain

      voila les photos !!!
      Desolée pour la qualité, mais je les ai faite avec mon portable ....
      J'en mettrai d'autres ce we promis!




      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Cooper Seven...livraison demain

        Elle est chouette ta MINI !

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini Cooper Seven...livraison demain

          Envoyé par MINIGEORGES
          Il y a encore 1 certificat de conformité de délivré ?? Je croyais que ça n'existait plus ? Moi je n'ai reçu que la carte grise ! Informez moi si je dois encore recevoir ce certificat que je le réclame.

          Merci
          le Certificat de Conformité, n'existe plus a proprement parlé en France, je m'explique, les véhicules sont réceptionnés en "flotte" par la drire, donc plus besoin de CdC car ils sont en principe identiques au modèle réceptionné pour l'homologation.
          lors d'une modification substantiel du véhicule, un CdC est obligatoire pour la réception des modifs.
          Lorsque je suis passé à la drire pour la modif GPL de ma mini, j'ai dû demander à Mini France un CdC. quelques fois ils le facturent d'autres non.( moi NON :B )
          pour l'anecdote, j'ai un ami qui a acheté au USA une L........I de collection (1970), pour l'immatriculer en France, l'importateur France lui à demander xxxxx euros pour fameux le papier. (vous ne rêvez pas, il y a bien 5 chiffres)
          voilà.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire

          Chargement...
          X