Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper Seven...livraison demain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Cooper Seven...livraison demain

    Bonjour,

    Mon concessionaire BMW m'a fait une agréable surprise hier : je réceptionne ma Mini Cooper finition Seven (Red Solar / toit et rétros Silver + Chrome line extérieur) demain après-midi à 14 heures avec environ 2 semaines d'avance.

    Je me pose des question similaires à celles de Steak à savoir quelles sont les questions pertinentes à poser lors de la livraison, à quoi faut il être particulièrement vigileant...

    Je posterai des photographies dès que possible sur le forum,

    Mypa

  • #2
    Re : Mini Cooper Seven...livraison demain

    Ouha quelle chance dis donc !
    (c'est une belle surprise en effet)

    Alors pour les questions à poser, en effet je ne sais toujours pas lol mais j'ai ma Mini et tout s'est bien passé finalement.
    En fait faut bien vérifier les papiers (carte grise, certificat de conformité etc).
    Tu fais le tour de ta Mini, voir s'il n'y a pas de défaut, et ensuite le concessionnaire va t'expliquer la voiture...

    à part ça, je ne vois rien d'autres... mais suis pas une habituée donc

    Bonne réception pour demain !!!
    steak

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Cooper Seven...livraison demain

      Merci! j'ai hate d'être à demain !!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini Cooper Seven...livraison demain

        bonne nuit !!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini Cooper Seven...livraison demain

          Vivement demain ! On aura des photos ?
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini Cooper Seven...livraison demain

            Bon courage pour la nuit
            Moi j'ai encore un peu plus de 3 semaines de rèves avant de pouvoir avoir la mienne
            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini Cooper Seven...livraison demain

              et bien moi aussi, j'ai eu des nouvelles de ma concession, le livraison de la mienne c'est pour la semaine 51....j'ai le temps encore... mais je me réjouis pour toi!

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini Cooper Seven...livraison demain

                on attends des photos...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini Cooper Seven...livraison demain

                  Envoyé par steak
                  En fait faut bien vérifier les papiers (carte grise, certificat de conformité etc).
                  Il y a encore 1 certificat de conformité de délivré ?? Je croyais que ça n'existait plus ? Moi je n'ai reçu que la carte grise ! Informez moi si je dois encore recevoir ce certificat que je le réclame.

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini Cooper Seven...livraison demain

                    Il faut un certificat d'immatriculation qui est de couleur rose (en Belgique); c'est ce que l'on nommait auparavant "la garte grise", un certificat d'assurance, de couleur verte et un certificat d'homologation, le plus souvent blanc et qui est fourni avec les documents de bord : manuel, carnet d'entretien etc.
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini Cooper Seven...livraison demain

                      Zut de Zut ! Encore une fois eu ! C'est en Belgiquie que ça se passe ! Mille excuses !

                      Nous on reçoit toujours la Carte Grise, le certificat d'assurance de couleur verte et plus de cetificat d'homologuation blanc barré de rouge.

                      Georges

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini Cooper Seven...livraison demain

                        Eh oui, en Belgique, la carte grise est... rose !
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini Cooper Seven...livraison demain

                          ah bon en France vous n'avez plus de certificat de conformité ???
                          comment ça se fait ? qu'avez-vous à la place ? ce papier est tout de même important (en tout cas ici en Belgique) et porte la norme CE.

                          Et sinon Mypa, tu l'as bien reçu ta Seven ?? Ahhhhh je suis sûre que tu roules déjà avec ! non ? Mypa s'éclate !

                          steak

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini Cooper Seven...livraison demain

                            Mypa, on veut tes impressions et des photos !

                            Pour en revenir au certificat de conformité, je me souviens pas en avoir eu. Est-ce parce que la concession gère l'immatriculation toute seule ?

                            Envoyé par steak
                            Mypa s'éclate !
                            C'est une contrepèterie ? :king:
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini Cooper Seven...livraison demain

                              A mon humble avis conformité belge = homologation française, non ?
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X