Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bande blanche sur couleur black eyed purple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bande blanche sur couleur black eyed purple

    salut a tous!!
    voila donc j'ai une mini one d et je met les bandes blanches dans un mois est ce que quelqu'un la deja fait avec une couleur black eyed purple merci d'avance j'aimerai voir ce que ca fait....

  • #2
    salut, j'ai pas suivi ta config de ONE D ...ton toit est de quel couleur
    en tout cas j'ai trouvé ça:



    on peut que te conseiller de les poser [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      salut je te remercie mon toit est blanc et oui c'est vrai que ca deglingue bien je te remercie je vais essayer de creer ma gallerie comme tu m'as explique la derniere fois et j'ai aussi des photos du salon de geneve sur le stand mini que j'aimerais mettre mais en tous les cas merci pour les photos c'est vrai que ca va faire hyper beau ohhhhhhhhhhhhhhh genial

      Commentaire


      • #4
        une MINI est toujours belle
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
          une MINI est toujours belle </font>[/QUOTE]Mais c'est toujours celle qui est garée devant chez soi qui est la plus belle. [img]graemlins/love.gif[/img]
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            ca c'estvrai mais bon quand on en voit uneautre on ne peut s'empecherde la regarder

            Commentaire


            • #7
              Dek.... c'est impossible qu'un jour il trouve pas ce qu'on lui demande
              Mais... je l'aurai un jour, je l'aurai !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai qu'il est vraiment magnifique ce dek meme si je le connais pas j'aimerais bien le rencontrer un jour t'inquiete pas j'ai une copine

                Commentaire


                • #9
                  Dominique, peux tu me trouver une Mini rose Barbie avec bande à pois vert et avec une photo de moi nu sur le toit???

                  [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    Euhhhhh... Max, t'aurais pas du dire ça... Il se pourrait que...
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #11
                      MDR Quelques découpages sur Photoshop et il y a moyen que ton voeu se réalise [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        avec ce qu'il s'est passé en Champagne 2003 et en Alsace 2004 ont devrait y arriver Max

                        maintenant cette image serait une bonne base...


                        minimo: c'est pas toujours evident, mais avec tous les sites de Minis partout, tu trouves de tout ou presque
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          ok d'accord je vois l'ambiance des sorties d'ailleurs c'est fait j'ai expedie mon cheque et mon adhesion au tresorier du club nouvelle mini donc je suis en quelque sorte membre actif mais pour le moment virtuel mais bon je suis content voila ce que je voulais dire....

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                            minimo: c'est pas toujours evident, mais avec tous les sites de Minis partout, tu trouves de tout ou presque </font>[/QUOTE]En faît je pensais bien, comme dit GT-France, à un coup de Photoshop
                            Quand j'aurais un peu de temps...
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:

                              Mais... je l'aurai un jour, je l'aurai !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Tiens, ça me rappelle une pub pour une assurance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X